Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée à Paris

Ned Land

Recommended Posts

Penses-tu vraiment avoir posté au bon endroit ?

Jusqu'à preuve du contraire, Paris ne se trouve pas entre le nord de la Loire et la mer du Nord :confus:;)

Dans cette rubrique, on parle davantage de la Bretagne et de la Normandie que de l'Ile de France.

Bonne chance dans tes recherches

:)

Je n'ai aucune proposition à te faire. Je suis un modeste forumeur, par l'un des organisateurs de ce site.

Ma remarque se base sur le simple bon sens et la géographie. Il suffit d'ailleurs de regarder la bande orange de la carte en ouverture de cette rubrique pour constater que Paris n'appartient pas à la zone géographique concernée.

Ned Land ne risque pas de trouver un club sur Paris avec un post placé dans une salle où l'on parle essentiellement de la Bretagne et de la Normandie.

Suggestion : créer une nouvelle salle (du genre Partout ailleurs ;) ) ou le placer dans le forum principal.

:) :)

Bonjour, je cherche un centre de plongée sur Paris ou les environs. Pouvez-vous me renseigner? Je suis débutant et ce serait cool une ambiance conviviale!

MERCI :bosse:

Salut,

Pour une ambiance convivial et de nombreuses sorties en mer organisées, je peux te conseiller le Pirate Club, dans le XVème.

Plus d'info et le mail de contact sur le site http://www.pirateclub.net

salut nous on est a epinay sur seine a 1Omn de paris. passe nous faire un ptit coucou si tu veux le lundi 12 septembre au centre canyon ( piscine d'epinay) a 20h15 on est une trentaine de membre, sorties en fosse a villeneuve, 1 sortie annuelle et parfois des week end sont organisés ( becon, asnelle) on s'marre bien ya une chouette ambiance .

Hello,

Pour répondre à certains Paris est géographiquement au Nord de la Loire en dessous de la mer du Nord lol...

Pour répondre à d'autres tu as le club isanthea, basé à asnières, très professionnel et surtout bonne ambiance http://www.isanthea.net/

quand j'étais sur paris je m'entrainais avec eux... je fais encore quelques fosses avec eux le we

Allez, je m y colle

1°)pour la bonne salle j ai mis dans les activités associatives:)

2°) pour le bon club ... c'est dans ma signature ...ASPTT PARIS dans le 15 eme ;)