-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Que faites vous du tuyau de MP de la combinaison étanche quand vous ne plongez pas avec l'étanche mais en humide ? Première solution enlever le tuyau et mettre un bouchon oui. Mais quand on alterne régulièrement entre les deux, avez vous une solution Do It Right 😉 Merci
By louis3133
Started -
23Bonjour à tous ! Je ne sais pas où poster mon message, s'il y a un meilleur endroit n'hésitez pas à le déplacer. Je teste la configuration wing en montage DIR et mon problème est le suivant : comment rangez-vous les détendeurs lorsque votre matériel, équipé, est rangé dans le bateau ? Parce qu'une fois équipé tout est à sa place, mais avant et après, ça traîne par terre ! J'arrive à bloquer le détendeur dédié au tour du cou par son élastique, mais pour l'autre détendeur e
By Nemo83
Started -
20Bonjour j’ai découvert sur ce forum la notion de plongée DIR et cela m’intéresse. Je me demandais où est ce que je pouvais trouver des infos (video ou livre) en français sur le sujet pour apprendre. Et aussi comme je suis en plein achat de matériel (formation N2) qu est ce qui pouvait être DIR pour accrocher ma lampe ? J’avais repéré ce système https://www.bubble-diving.com/plonge/eclairage-1/lampes-de-secours/spirale-extensible-avec-mousqueton-inox-vela.html mais je Me dis que c’est sans
By Plongée56
Started
-
-
Recommended Posts