Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Beuchat VX 80 Regulator ou Seac sub D synchro

Messages recommandés

Bonjour a tous amis plongeurs ;

Je me permet de poster cette discussions car j'avoue avoir besoin de vos lumieres de plongeurs experimentés .

Je m'explique : je suis à la recherche d'un ensemble detendeur/octopus/mano , . J'ai trouvé deux belles affaires , en effet , un couple de mon club arrête la plongée pour des raisons d'inaptitude de santé et ils vendent tous 2 leur equipements:

1- detendeur BEUCHAT VX 80 regulator + Octopus Beuchat+console Mano/Boussole = 180 euros ( 11 plongées )

2-detendeur SEAC SUB D synchro +octopus SEAC SUB synchro + mano = 160 euros (9 plongées )

Lequel de ces deux ensemble me conseillerez vous ?

Merci de vos futures reponse

Salutations salées

Sylvain

Entre les 2, le beuchat est le meilleur rapport qualité/prix ;)

L'ensemble est vraiment pas cher pour du presque neuf !!!

170 euros le VX80 neuf. A tout cela il faut rajouter l'octopus 90euros + le mano 50 euros donc fonce !!!! :D

Merci beaucoup pour ton conseil ,

malheureusement je serais le second sur la liste etant donné que quelqu'un se serait deja manifestè , mais bon rien de sur bien sur apparemment .... Quoi qu'il en soit je te remercie pour ton conseil .

Peut etre vais je prendre le seac sub , en effet je pense que le SEAC SUB d synchro doit etre pas mal à en juger par ses caracteristiques techniques . de plus à ce prix là et vu son nombre de plongées , c quand même une belle affaire !

VOILOU

A+ :diver:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
      • 2
        Bonsoir, (à la modération : je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique...).   Hier soir, j'ai regardé par hasard sur France5 un documentaire consacré à une campagne de fouille subaquatique dans le lit du Rhône, à hauteur de la ville d'Arles (13). Les reconstitutions 3D très soignées, des séquences sur l'urbanisme passé et actuel de la cité Romaine, le cheminement des hypothèses des chercheurs et l'intérêt des objets mis au jour en font - je trouve - un 90' à voir ou à revoir.
      • 29
        slt,   j'ai acheté ce stab que je trouve bien, par contre, je suis étonné d'avoir qu'une seule vis pour quatre œillets.  Il y a deux œillets en haut et en bas (voir photo ci dessous)    Si quelqu'un a ce stab ... vos avis...       crdt
      • 30
        Bonjour à tous,   étant relativement frileux (discussion ici), je pense casser ma tirelire (et manger des patates pendant 6 mois!) et m'offrir une combie étanche. Mon magasin se sépare de ces combies "école". Je vais donc tester ce jeudi la Beuchat Iceberg Dry Pro. Je plonge, à ce jour, quasi-exclusviement en carrière. Les autres années, ma saison s'arrêtait en Décembre pour reprendre en avril/mai. L'eau est à 9°c mais devrait descendre au début d'année. Que pe
      • 1
        Bonjour, Nouvelle stab 2019. Qui ressemble bcp à une wings. Des avis ? Des commentaires? Des tests? Des essais?
    • Créer...