Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Miflex rose pour les filles

Inka

Recommended Posts

• Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rhoo pour les filles tout de suite, je connais deux moniteurs (mâles ;)) qui n'attendent que ça!!

Donc le choix des couleurs pour MP et direct system mais pas pour le HP :

- Noir

- Carbone

- Jaune

- Rouge

- Blanc

- Bleu

- Jaune fluorescent!

Et pour avoir fait une commande hier, Innodive peut tous les avoir dans toutes les longueurs avec des délais varibales...

J'ai demandé un Long Hose rouge et apparament je vais devoir être patient... mais bon c'était pas urgent.

Moi je trouve ça sympa de pouvoir mettre un peu de fantaisie en gardant un bon produit.

Top!

Quelqu'un aurait une adresse pour acheter des miflex HP de couleur? Apparemment innodive et le site en question ne font que les MP en couleur...

:confused:

"le site en question" c'est le site de Miflex !!

Donc si Miflex ne fait les tuyaux HP qu'en noir, tu ne risques pas d'en acheter en couleur !!

Ou ce sera l'oeuvre d'un faussaire....! :D

:confused:

"le site en question" c'est le site de Miflex !!

Donc si Miflex ne fait les tuyaux HP qu'en noir, tu ne risques pas d'en acheter en couleur !!

Ou ce sera l'oeuvre d'un faussaire....! :D

Permet moi de te corriger mais le site de Miflex c'est celui là et c'est italien d'origine mais il ne fait pas de vente :

http://www.miflex.com/

Celui là : http://www.miflexhoses.co.uk/ c'est l'un des principaux revendeurs de Miflex!

Chez Innodive tu peux avoir toutes les couleurs qui existe, j'ai commandé il y a une semaine chez eux des couleurs qu'il n'avait pas sur le site mais qu'il pouvait avoir au même prix que les autres.

Par contre comme le dit Mare Nostrum sur le site .co.uk il y a TOUT ce que fait Miflex niveau couleur (exepté le direct system jaune qui est chez Innodive mais pas chez eux... pourquoi j'en sais rien)

Les HP ne se font actuellement qu'en noir.

Ce sont les MP qui existe dans plusieurs couleurs.

Le rose comme c'est marqué surle site ne sera dispo qu'à l'automne.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 131
      Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir?   À mon humble avis,  le simple fait de requérir une év
    • 31
      Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
    • 23
      Bonjour,   Je suis un presque débutant : Niveau 2 SSI Une quarantaine de plongées Max 50 mètres Volonté de passer master rapidement. Je suis un geek défenseur de l'open source, quand il y a j'essaie de prendre. J'ai en vu du coup la gamme OSTC de chez les allemands. Mais j'ai également lu sur ce forum que certains ont eu des problèmes avec ces modèles, notamment au niveau des boutons (au point de le mettre au frigo avant manipulation). Viva
    • 55
      On a tous trouvé des tas de trucs sur les sites très plongés, entre les plombs tombés des poches (j'ai déjà récupéré 4 kilos) , les lampes (j'en ai trouvé une superbe dans les herbiers, offerte depuis à une copine) et les parachutes perdus et les Gopro mal attachées.   Je me souviens d'avoir trouvé une fois un radio cassette datant probablement des années 80...   Et vous qu'avez vous trouvé ?
    • 4
      Bonjour,   Je recherche une video sur le bassin de l'institut de recherche biomédicale de la base de Toulon. (https://irba.sante.defense.gouv.fr/un-nouvel-outil-pour-lirba-le-bassin-dexperimentation-de-lerrso-de-toulon/) On y voit un plongeur palmant avec les doc et infirmiers en train de surveiller ses efforts   Impossible de remettre la main dessus et mes recherches sur youtube avec      - Institut de Recherche Biomédicale de Armées     - Equipe de Reche
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.