-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Où trouver des cellules de rechange pour réparer un flash INTOVA ISS 2000 ? Par avance Merci Salutations à tous G.G.
By jojo05
Started -
29Hello ami(e)s photographes sub, je suis à recherche d'un plan de montage de A à Z d'un flash avec fibre optique pour mon APN.. en acheter un me revient trop cher je n'ai pas un gros budget... Donc je suis à la recherche de plan et de la liste des matériaux pour faire ceci moi meme. Passionné par l'electronique et j'aime bricoler donc pourquoi pas essayer Merci d'avance
By kant
Started -
22ma compagne en avait marre du bracelet de son ordi qui ne faisait que glisser et tourner sur son étanche. elle m'a donc demandé de lui installer des élastiques comme sur mon Peregrine. le résultat : impeccable ! ça ne bouge plus et bonus c'est assorti avec le reste de son matériel 😋 par contre je trouve que les 4 petites pattes sont un peu fragiles. du coup, 2 impressions 3D viennent recouvrir et protéger le tout. et cette fois, cela me convient
By Chon13
Started -
2Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget : https://www.subchand
By DiverAndGlobalCitizen
Started -
1Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam : https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html L'idée serait de filmer des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autre
By BrunoPi
Started
-
-
-
Recommended Posts