Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

prospection Banyuls/Cerbere


Messages recommandés

Ola Ola,

 

Souhaitant quiter mon spot favoris de méditérannée ,Agay, pour les vacances d'été 2012,je recherche un hebergement dans la zone Banyuls Cerbere.

Mes contraintes:

Hebergement en bungalow ou residence de vacances avec piscine.

Proximité port ou mouillage pour un Zod de 5,5m

Possibilité de gonflage si possible accessible en bateau.

 

Si vous connaissez un coin de paradis avec ses criteres je suis preneur d'infos.

 

Amicalement Eric

 

PS: j'ai trouvé la résidence Aloes qui semble proche de ses criteres; est il possible de laisser un ZOD 3 semaines au mouillage en plein été devant cette résidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résidence des Aloes correspond à tes critères. Tu peux accoster et gonfler chez eux mais il faut remonter les blocs et c'est un peu rude.

Tu peux aussi laisser ton bateau au port de Cerbère (5 km) et faire tes gonflages à Cap Cerbère, où tu peux accéder en bateau le long de leur quai le temps de charger et décharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,

 

Bon c'est fait j'ai réservé au village Aloes.

Je cherche donc maintenant des points GPS de plongée ou des amers.

Si vous avez ça en stock je suis preneur.

Si il y a des guides regroupant les sites je suis preneur de référence.

 

@+Eric

 

PS: Je serais sur place du 30 juin au 21 juillet si certains sont dans le coin faites moi signe j'offre une place a bord en échange d'un point GPS ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points GPS

 

Bonjour,

 

Aux ALoes tu as Xavier Herrero qui est un amour. Pas de soucis pour te donner des tuyaux.

Sinon : tu as les bouées de mouillage de la réserve, surtout si tu pars bien tôt. Et au sud, un peu loin le Cap Creus qui est une splendeur.

Reste à se demander, si tu aimes la bio, si tu ne serais pas aussi heureux en partant de la plage de Réderis, dans les 8 m de profondeur du sentier marin juste à coté de la réserve intégrale.

 

Voilà pour ce que j'en sais après deux séjours aux Aloes et deux autres à Cerbères

Tu nous diras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

c'est pas banyul/cerbere mais il y a aquatile plongée à Canet.

Structure très pro mais chaleureuse accueillant max 18 plongeurs sur chaque rotation

 

08.00 et 14.00

 

les sites sont entre 20 et 30 minutes de bateau mais l'ambiance environnante fait qu'on ne voit pas le temps défiler en leur compagnie.

 

http://aquatileplongee.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.