Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Peuple des Océans sur France 2

Skylandbay

Recommended Posts

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé les images du poulpe avec son voile orange/rouge vif, simplement ma-gni-fiques !!! :bravo::top:

Et les hippocampes ... et les phoques ... et les sèches ... et les crabes ... et les araignées de mer ... et ... et ... et ... :love::aga::tare:

Pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, je préfère cette série au film! :)

Pour ceux qui l'ont vue, que pensez-vous de cette série ?

Deux DVD devraient sortir le 5 octobre 2011.

Le Peuple des Océans + Océans

Le Peuple des Océans

Non,t'inquiete ,tu n'est pas seul...

perso je suis degue,j'ai ratée la semaine derniere le peuple du sable et je ne l'ai pas trouvée en replay,je dois voir une copine qui l'a enregistrée sur sa box...et pour celui de cette apres m ,ça va etre enregistrement,car on dois allez faire un petit plouf crepusculaire pour faire de la photo,donc j'espere pouvoir trouvez celui-ci en replay...

mais sinon cette serie de 4 docu est vraiment géniale...

Non,t'inquiete ,tu n'est pas seul...

perso je suis degue,j'ai ratée la semaine derniere le peuple du sable et je ne l'ai pas trouvée en replay,je dois voir une copine qui l'a enregistrée sur sa box...et pour celui de cette apres m ,ça va etre enregistrement,car on dois allez faire un petit plouf crepusculaire pour faire de la photo,donc j'espere pouvoir trouvez celui-ci en replay...

mais sinon cette serie de 4 docu est vraiment géniale...

pareil pas compris que l'episode 2 ne soit pas sur pluzz.