-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Je m'interroge sur l'existence de cartes des sites de plongées. Auriez vous des informations, voire des sites internet, ou des documents sur le sujet. Un grand merci pour votre aide A plus
By Zebulon31
Started -
6Bonjour à tous, je pense ne pas être le seul à m’y perdre. en attente du Sony rx100 v, je me pose la question de la carte mémoire. Prendre des photos en rafales, filmer en 4K, tout ceci nécessite une vitesse d’écriture élevée minimum 100 Mo/s d’après Sony), et que dire du 4K. Je suppose qu’au delà de l’appareil, la SD joue un rôle important. puis intervient la taille. Je veux bien changer la batterie entre 2 plongées, mais la carte mémoire ... Un retour d’expérience ?
By Tiers.i
Started -
40Bonjour, En parcourant le Net je trouve pas mal de littérature sur ces appareils combinés "GPS + lecteur de cartes + sondeur" mais les articles s'adressent à des pêcheurs. Les plongeurs n'ont pas la même utilisation de l'appareil, et repérer un banc de poissons n'a pas trop d’intérêt, par contre connaître avec précision la profondeur semble bien plus important. Je n'y connais rien et j'en appelle donc à ceux d'entre vous qui connaissent bien ces appareils ou en ont au moins une petit
By Mare Nostrum
Started -
118La FFESSM a augmenté le prix des cartes CMAS qu'elle fournit à la FSGT. Le prix des cartes CMAS a t'il augmenté dans le même temps et dans les mêmes proportions en interne FFESSM? http://www.plongee.fsgt.org/spip.php?article284
By berny
Started -
843Communiqué publié ce jour J'ai tout le matos nécessaire : Bière, cacahouètes, pantoufles ... 1501-president-FFESSM-CDN.pdf
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts