-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
6Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je suis corse, habitant près de Bastia. Et passionné de plongée depuis… 1962. Je possède deux compresseurs principaux : un Bauer Junior II et un Mariner. Je viens de faire l’acquisition d’un Luchard VHP5, et le vendeur m’a gentiment offert un Luchard H6n a entraînement thermique. Pour ce dernier, savez-vous si les pièces de la partie compression sont toujours disponibles ? Par avance merci pour tout renseignement !
By Olympic White
Started -
2Bonjour à tous, Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩 Merci et bonne journée.
By spirographe
Started -
7Bonjour à tous, Il me faudrait un vieux caisson ou un que vous n'utilisé plus (faite moi une proposition d'achat à un prix correct ). Il me faut cette pièce une sorte de ressort que j'ai entouré sur la photo. Merci de votre aide
By brochet
Started -
15Salut tous, Je me suis précommandé le tout nouveau Olympus TG-5. Afin d'aller au-dela des 15m max autorisés par cet appareil, je vais donc l'accompagner d'un caisson étanche. J'ai donc pour choix le caisson étanche officiel de chez Olympus, le PT-058 et le caisson étanche de marque Ikelite. Quelques différences les distingues : 45m pour le Olympus contre 60m pour le Ikelite flash de l'appareil photo utilisable sur le Olympus, pas sur le ikelite casquette de protection pour
By Tykko
Started
-
-
-
Recommended Posts