Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un beau bateau ?

aquanaut

Recommended Posts

olà François

? qué tal

Tu te fais rare

Comment allez vous ?

@Patrick ton bateau alu est pas mal (je suis passé hier aux Lecques).

as tu une bache, un taud ?

que penses tu de rajouter, au toit, des filets dans lesquels les passagers pourraient placer des effets, des objets qu'ils ne veulent pas voir mouiller, soit par les vagues, soit par les plongeurs ?

Bonne idée, en fait ils y étaient mais un peu fatigués.....il faut que je trouve du temps pour en réinstaller !

Et j'ai bien un taud et les bâches pour l'hiver.

C'est dommage que je n'ai pas été la, nous aurions pu discuter ! Mais j'étais au cap d'agde en train d'essayer le Segur en mer.

Patrick

• Replies 108
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

(je suis passé hier aux Lecques).

Quoi ? Vous êtes dans le coin et vous sonnez pas ? (bon, tant mieux, j'ai lu ce qui se passe sur votre cailloux, et j'ai tout de suite pensé à vous : ohh, non, pas encore !!)

bizz

Quoi ? Vous êtes dans le coin et vous sonnez pas ? (bon, tant mieux, j'ai lu ce qui se passe sur votre cailloux, et j'ai tout de suite pensé à vous : ohh, non, pas encore !!)

bizz

bonjour les filles

non, nous n'avons pas eu de temps à nous ; il a fallu courir à Toulon et là nous sommes déjà sur Beziers

apres etre passé voir Patrice STRAZERRA, à midi ( http://www.epaves.eu/ )

meme pas eu le temps de voir Marou :confus:

et nous rentrons chez les basks :nerveux:

nos collegues ne sont pas à la fete sur Mayotte ;

les mahorais croient au père Noel, que papa va leur donner des valises de billets, sans rien faire... :fou:

la vie est chere, oui ; 6 euros le kilo de tomates, jusqu'à 9.5 euros le kilo de litchies en décembre

mais, à part dans les 3 grandes surfaces, il n'y a jamais de prix affichés : ils sont à la tete du client et à la couleur de peau.

alors, oui, la vie est chere, pour eux mais aussi pour nous :malade:

Si tu passes par hendaye, il y a un dans le coin un Dervinis 1000 d'un club asso..........je suis preneur d'infos !

(Je vais essayer d'y aller dés que possible)

Bon voyage

Patrick

envoie par MP les coordonnées du club ; je plonge sur Hendaye, ordinairement (chez Planet'Ocean http://www.planetocean.fr/ )

si je peux t'aider...

c'est vrai qu'être à 11 tekkies dans un bateau de 30, ça laisse de la place

en plus, en fin de plongée, y'en a même qui sont tellement pressés de remonter dedans qu'il laisse son binôme terminer son palier tout seul :surpris:

des noms?? :eek:

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Je suis toujours à la recherche d'infos !

S'il y a des bretons dans la salle, il y a un Dervinis 1000 qui navigue dans le secteur de Brehat, ce n'est pas une version plongée, mais je suis preneur d'infos si vous l'avez croisé en mer.......

Et une photo pour le reconnaitre !!!

D'avance merci

EnezBeniguet.jpg.667002361e843a798ac673d2eaab9f1f.jpg

• 9 months later...

Bon, comme vous le savez Mr aquanaut étant un grand bavard (LOL) et surtout, il est en pleine saison ! Je me permet donc de communiquer à sa place:

Le bateau en question est quasiment prêt, il quitte ce mercredi son pays de naissance pour arriver dans son lieu d'adoption au plus tard lundi prochain .... j'ai vu quelques photos .... c'est une splendeur!!

Il a pris quoi finalement ?

Je crois que c'est le Dervinis 1200 ... mais je n'en suis pas sur car j'ai pas mal de neurones grillés par l'azote (et l'age aussi probablement)

ICI