Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un beau bateau ?

aquanaut

Recommended Posts

bateau de 30 plongeurs. si tu postes dans un forum c'est pour avoir des avis je donne donc mon avis.

Ouaip ! Si tu veux "mon avis", le tien n'est pas du tout pertinent ! En gros, tu fais un gros HS !!!

C'est un peu comme si je disais que j'ai horreur du rhum de gwada et que pour moi rien ne vaut le Charette !!! :biere:

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouaip ! Si tu veux "mon avis", le tien n'est pas du tout pertinent ! En gros, tu fais un gros HS !!!

C'est un peu comme si je disais que j'ai horreur du rhum de gwada et que pour moi rien ne vaut le Charette !!! :biere:

ouais, ben là, mon Paulo, c'est du chauvinisme

désolé parce que le Dillon est un des 3 meilleurs au monde

le Charrette ? bon pour les punchs et les rhums arrangés :confus:

Hips !

Franchement, même plein, le nombre de plongeurs sur le bateau de Patrick ne m'a pas du tout fait penser à une grosse structure (l'atelier de la mer, Atoll sont pour moi de grosse structures ici).

A chacun ses limites ;) Pis trop petit, c'est juste pas viable au vu de notre courte saison, du moins, pour les plongeurs de l'intérieur qui ne viennent que sur une courte période. Mais ça aussi c'est HS ;)

Alors, ce matin, c'est pour moi la première sortie avec du vent !!

Complètement bluffant !!! C'est vraiment une superbe carène qui passe bien la vague ... à une vitesse incroyable ! (500Ch ça envoie du lourd).

Après le "beau bateau", c'est vraiment le "bon bateau"!

Le seul petit bémol, c'est qu'il n'a pas de quille et qu'il a donc tendance à déraper sur l'eau à basse vitesse ; comme un zodiac quoi ! M'enfin c'est pas notre problème c'est plutôt celui de Mr Aquanaut !