-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21bonsoir, déjà inscrit dans un petit club associatif, qui vient de me renouveller ma licence, je souhaiterai également m'inscrire dans un autre club (municipal), 2F également. Ce 2eme club m'indique qu'ils ne font pas de réduction de cotisation pour la non prise de licence. - en ont ils le droit? - si non, il y a t il un argument juridique à leur opposer? Merci! Désolé si le sujet a été déjà abordé et répondu (si c'est le cas, merci de m'envoyer
By fleq
Started -
4Bonjour! Comme on aime tous ça les sondages, en voici un p’tit que vous allez apprécier: https://www.businessofdiving.com/survey-dpv-underwater-scooters?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR17-RQG6cVX54Aebs05OlceWaaiWl9BHAD0AnjCbwMo8Fzv-JHheoXXu1s_aem_a7Gk4h58pDu2RZ3FDoPRWw En détail et an anglais: (2024) This survey is ONGOING & OPEN TO ALL SCUBA DIVERS, whether you dive or not with DPVs. Your participation in this survey will contribute to a better understandi
By Nicolas Duguay
Started -
107Un bel article paru dans le journal Var-Matin de ce mardi 23 juillet 2024. La chasse aux indélicats est ouverte et les contrôles se multiplient. Quel lien entre les contrôles et les accidents (les stats incluent la plongée scaphandre mais aussi l'apnée et le snorkeling) ? Hormis quelques cas rares de matériels défectueux et de plongeurs fous, dans quelles mesures ces inspections du bateau, de la fiche de sécurité, des diplômes des moniteurs et plongeurs vont-elles avoir une influence significati
By nobubble
Started -
0Bonjour à tous! Les vacances approchent et cette année, direction le Cap Vert, sur les iles de Santiago (ville - Tarrafal) et Boa Vista (ville - Sal Rei). Auriez vous des recommendations de clubs dans ces villes et idéalement des recos de sites de plongées ? (Pas trouvé de recommandations de clubs sur ces iles dans les posts précédents). J'ai identifié à Sal Rei (Boa vista) 2 clubs : Scubacaribe associé au resort Riu, et Riamar diving center - qui semble plus petit.
By alexgoudrias
Started -
0Bonjour j habite en Guadeloupe bouillante et recherche binome pour plonger du bord en semaine Merci
By cocodiesse
Started
-
-
-
Recommended Posts