Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pros de la plongée sur le forum

Fab

Messages recommandés

• Réponses 174
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les plongeurs nantais du bout du monde...à Phuket.

Ha bon, qui ça ??

Nous aussi on est classé "Structure Plongée" et je trouve cela impeccable car il n'y a pas de honte d'être un forumeur et professionnel dans la plongée.

Je dirais même que Plongeur.com devait faire un avatar "Bateau de plongée" pour les structures ayant leurs propres bateaux.

J'en profite pour te faire un petit coucou car je suis nantais ainsi que mon Moniteur Erik.

Nn, mon bon bernard'eau, c'est pas encore Elsa Meyer qui frappe à ta porte.

C'est un dégat collatéral de la friterie virile des sidemounteurs.

à tout' ?

(ps : je boude pas, mais finalement je me suis un peu éloigné de ton hôtel)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        Bonjour, je suis à la recherche d'un sac de voyage à roulette  ayant deux compartiments : un pour transporter mon matériel de plongée : combinaison détendeur gilet stab palmes compartiment humide et un pour transporter mes affaires sèches : pantalon short t shirt etc etc Le tout bien sur solide résistant et avec des fermetures adaptées à un environnement humide et salé et de grande contenance sup à 100l ! quelqu un à ça en stock? Merci pour vos réponses  
      • 10
        Salut amis plongeurs je déménage sur la réunion et aimerai faire voyager mes blocs de plongée en container maritime avec le reste de mes affaires. Quelqu'un à déjà utiliser ce type de transport ? Est ce possible ? y a t'il des restrictions ? faut il prendre des mesures particulières ? une info importantes ? Merci pour vos futures réponses Bonnes Bulles  
      • 57
        Bonjour à tous,   Je viens de faire une mise à jour majeure du moteur de forum, il y a pas mal de nouveautés mais la principale c'est que le système de rangs et de titre est repensé dans un système de badges avec des objectifs pour avoir les badges.   Pour le moment j'ai laissé les badges par défaut mais je ne m'interdit pas d'en créer des personnalisés.   Le site est en train de reindexer la recherche donc : - ça risque de ramer pendant quelques heures -
      • 2
        Salut,   Suite au vaccin COVID, j'ai  un gros ganglion douloureux sous l'aisselle. Je devais plonger mais dans le doute j'ai annulé.   Je me suis dit, naïvement: si il y a des "cochonneries" quelconques dans le ganglion, la surpression, mais surtout la dépression qui s'ensuit risquer peut être de diffuser ces "cochonneries". C'est l'analyse du professeur foldingue.   Bien que ça n'ait rien à voir, j'avais lu quelques part que la suppression pouvait favoris
      • 59
        Bonjour, j'ai une Mares Eos 3 qui commence à donner des signes de faiblesse du coup je suis à la recherche d'une lampe de plongée relativement puissante et pour un budget de maximum 150€ (lampe+accus).   Je fais principalement de l’expo en méditerranée.   Un ami plonge avec la Novalight 720R de Scubapro que je trouve très bien (720lm). la Shiny 22000 Lux Omer dispo ches D4 me parais pas mal (800lm). il y a également la Bigblue1200NP (1200lm).   Q'en pensez-vous? Peut etre vous av
    • Créer...