-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous Nous partons en juillet sur Bali , plus précisément sur Amed pour un séjour plongées. Je souhaiterais avoir vos retour sur cette destination s'il vous plaît. Nous allons plongées avec le club plouf diving sur Amed connaissez-vous ? Merci pour vos retour d'expérience.
By Sab974
Started -
0Alors tout d'abord : où s'est ? Pantelleria est une petite île sicilienne au large de la Tunisie. Pour s'y rendre, avion ou bateau depuis Palerme. Sur place pour se loger, privilégier les dammuso. Se sont des habitations typiques de là bas en pierre volcanique. En général c'est isolé, au calme, avec terrasse, jardin et piscine. L'île n'est pas grande (~50km de pourtour), mais il faut prévoir une location d'une petite voiture ou d'un scooter. Sur place, on mange très bien 😉. T
By Chon13
Started -
10Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
2Bonjour tout le monde, alors voilà, ça fais 5 ans qu'on prépare notre voyage en Polynésie et ça devrait se faire pour août 2025 ! Enfin ! Du coup je cherche de l'aide et avis sur notre itinéraire vis a vis des plongées conseillés, mais aussi au cela est possible sur l'itinéraire lui même et les hébergements à conseiller... Bref la routine quoi 😊 J'ai 2 itinéraires pour faire 3 îles en tête pour le moment a savoir Bora Bora c'est sur et Rangiroa semble aussi le bon choix m
By zehunter
Started -
14(Sur une idée piquée à Scubaboard, rendons à César...) En voyage plongée, on passe 3 ou 4h dans l'eau et 20h en dehors sur une journée, autant dire que la réussite du voyage dépend beaucoup/essentiellement de ceux avec qui vous êtes, dans l'eau et surtout sur l'eau ! Comment choisissez vous vos compagnons de voyage plongée ? Celles ou ceux qui partent avec leur conjoint plongeur assurent, mais est ce toujours aussi simple ? Ceux qui partent en club, comment gèrent ils la
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts