Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Voyage SCAPA FLOW Juin 2012

ludo91

Recommended Posts

Bonsoir Jenecplu,

tous simplement, lorsqu'il leurs est possible de comfirmez, s'il reste de la place, aucun problèmes, mais si les places sont prises avant ......

six confirmées a ce jour, deux autres en attente rapidement, une troisème plus tard peut être, donc aujourd'hui neuf potentiel, resterais encore trois ?

Donc tout est encore possible

• Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

doumes a bien résumé :

y a 12 places sur le bateau. 6 deja bloquées + 2/3 potes qui doivent nous repondre rapidement. dans l'intervalle, le skipper peut prendre d'autres résas pour completer son boat, sachant que cette période est très prisée. donc c'est possible mais loin d'être évident :)

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Un petit Bonsoir de ......

Scapa Flow ou nous venons de débarquez en fin d' am 20.30 et deux pintes de bière exactement, un temps magnifique nous accueil sur place, la mer est calme .....

Demain première plongée ...........

Moi qui ai apporté du pastis fait maison, Môsieur galinette me fait l'affront de ne pas en boire! C'est quoi ces marseillais qui ne boivent pas de pastis?!!! :rolleyes:

Cela dit, il va bien, il est juste en train de rouler sous la table en chantant scotland brave. Faut dire qu'il est passé par la hollande et qu'il n'a pas ramené que du gouda :D

Ca reste entre nous hein?!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Hello la compagnie des bubulles,   Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩.   Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus      J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
    • 5
      Bonjour à tous, avec ma femme et 2 amis nous souhaiterions nous organiser un voyage en combiné Sri Lanka Maldives sur les vacances de Toussain 2025 (2 semaines) Dans l'idée réservation d'un vol aller retour Paris Colombo en début et fin de vacance et un vol aller retour Colombo Malé sur la première ou seconde semaine.  Le but étant de faire une semaine de chaque côté.   Certains d'entre vous ont-ils déjà fait ce voyage par eux-mêmes ? Sans agence ? Si oui, au niveau
    • 10
      lors de notre dernier voyage je me suis posé la question pour le transport de nos (le mien et celui de Mme)  détendeurs. Comment les transporter sans qu'ils risquent trop de casse? hormis les mettre au milieu de la pile de vêtement..... hormis les mettre dans le sac à dos? Avez vous des astuces? confectionner des choses?  A vous lire
    • 1
      Hello la communauté de plongeurs, moi c'est Maxime, 39ans et plngeurs N2 > 300 plongées Alors je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée, mais suite à une séparation, je me retrouve avec un billet d'avion et un package de 10 plongées en trop. Le voyage : - Décollage de Milan samedi 4 mai (je pars de Lyon et peut vous emmener jusqu'à Milan). Vol direct jusque Marsa Alam (Easyjet) - Retour le samedi 11 mai Marsa Alam -> Milan - Hôtel Brayka bay reef resort - Club
    • 10
      Bonjour  Après 3 années difficiles pour cause de santé (can...cer) je vois enfin un peu de lumière  Avant mon prochain rdv médical début juillet, je désire partir voir les mantas, mon rêve non encore réalisé de vieux plongeur  Je suis n3 et pense partir avec mon fils n2 Nous avons + ou - 2 semaines seconde quinzaine de juin  Ça arrive vite mais pas le choix Oû pouvons nous être sûrs d'en voir??? Croisière ou pas, tout est ouvert Nous avons pensé Maldives,
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.