Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Voyage SCAPA FLOW Juin 2012

ludo91

Recommended Posts

bon, y en a qui n'ont pas tout compris.

alors, après le civet, voilà comment on va s'occuper du dernier malfaisant qui vient nous faire du mal.

Enfin un qui sait ce que c'est une galinette!

C'est pas comme ces parigots qui confondent une bête à plumes avec un rouget grondin.

Quant à me bouffer, j'ai peur de n'être plus trés tendre. :)

• Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d

Et pour se qui est de se moquer des Marseillais, le Marseillais s'est baigné dans le Loch Ness pendant une bonne vingtaine de minutes, en maillot de bain:cool:; il a pas eu besoin d'une étanche lui.

QUOTE]

"20 minutes" ... ils ne changeront jamais les marseillais :hehe::D

j'ai pas compté pareil ... :grimace:

la vérité éclatera bientôt en vidéo :demon:

to be continued ...

Enfin un qui sait ce que c'est une galinette!

C'est pas comme ces parigots qui confondent une bête à plumes avec un rouget grondin.

Ha mais non Monsieur :non::D , la parigote que je suis ne confond plus, maintenant je sais ... ;)

Et pour se qui est de se moquer des Marseillais, le Marseillais s'est baigné dans le Loch Ness pendant une bonne vingtaine de minutes, en maillot de bain:cool:; il a pas eu besoin d'une étanche lui.

C'est des minutes marseillaises ça. Faut diviser au minimum par 10 :D

• 1 year later...
Je vous savez quoi............. C est a mon tour d y aller!!!!!!!!:D

Du 5 au 12 avril, en avion! Aie va falloir déjà être inventif pour les bagages: 20kg en soute et 10kg en bagage a main...

pense à demander à Cédr'hic les points GPS des pubs. (ceux des épaves il ne les connait pas).

Oui toute façon doudoune et étanche là bas c est été comme hiver, c est bien pour ça que ça va être délicat avec seulement 20kg en soute...
Facile !! Tu voyages avec l'&étanche et la doudoune sur le dos ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Hello la compagnie des bubulles,   Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩.   Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus      J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
    • 5
      Bonjour à tous, avec ma femme et 2 amis nous souhaiterions nous organiser un voyage en combiné Sri Lanka Maldives sur les vacances de Toussain 2025 (2 semaines) Dans l'idée réservation d'un vol aller retour Paris Colombo en début et fin de vacance et un vol aller retour Colombo Malé sur la première ou seconde semaine.  Le but étant de faire une semaine de chaque côté.   Certains d'entre vous ont-ils déjà fait ce voyage par eux-mêmes ? Sans agence ? Si oui, au niveau
    • 10
      lors de notre dernier voyage je me suis posé la question pour le transport de nos (le mien et celui de Mme)  détendeurs. Comment les transporter sans qu'ils risquent trop de casse? hormis les mettre au milieu de la pile de vêtement..... hormis les mettre dans le sac à dos? Avez vous des astuces? confectionner des choses?  A vous lire
    • 1
      Hello la communauté de plongeurs, moi c'est Maxime, 39ans et plngeurs N2 > 300 plongées Alors je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée, mais suite à une séparation, je me retrouve avec un billet d'avion et un package de 10 plongées en trop. Le voyage : - Décollage de Milan samedi 4 mai (je pars de Lyon et peut vous emmener jusqu'à Milan). Vol direct jusque Marsa Alam (Easyjet) - Retour le samedi 11 mai Marsa Alam -> Milan - Hôtel Brayka bay reef resort - Club
    • 10
      Bonjour  Après 3 années difficiles pour cause de santé (can...cer) je vois enfin un peu de lumière  Avant mon prochain rdv médical début juillet, je désire partir voir les mantas, mon rêve non encore réalisé de vieux plongeur  Je suis n3 et pense partir avec mon fils n2 Nous avons + ou - 2 semaines seconde quinzaine de juin  Ça arrive vite mais pas le choix Oû pouvons nous être sûrs d'en voir??? Croisière ou pas, tout est ouvert Nous avons pensé Maldives,
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.