-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous :) Je fais appel à vous pour vérifier les informations suivantes liées à l’écriture de mon roman : - Y a t il des collèges qui proposent aux élèves de faire de la plongée comme sport lors des cours d’EPS (comme on pourrait faire volley, natation…etc) ? - Si l’on met des miettes de pain dans l’eau, cela va t il attirer les poissons à l’océan/bassin Arcachon (je me souviens l’avoir fait, petite, mais en rivière) ? - S’il a plu la veill
By Danda
Started -
3Bonjour, La question a été posée plusieurs fois sur ce forum, "combien y a-t-il de plongeurs recycleur ?". L'étude menée par Frauke Killmans (DAN) et présentée lors du Rebreather Forum 4 au printemps dernier donne quelques estimations : - 25000 à 35000 unités - 1400 à 2800 plongeurs certifiés par an Bien sûr, je vous invite à regarder la présentation dans son intégralité. Le passage sur la population de recycleur est à partir de la 18ème minute
By pmk
Started -
153Bonjour à toutes et à tous. Certain.e.s me connaissent depuis un moment sur le forum, et savent peut-être mon passé de plongeur. D'autres me lisent peut-être pour la première fois, n'aillant pas été très actif ces derniers temps. Originaire de la chapelle PADI, aillant passé mon Open Water et Advanced Open Water en Thaïlande en 2013, puis m'étant doucement construit en tant que plongeur au fil de mes voyages au Vietnam (où j'ai habité pendant 7 ans), en Indonésie, Phili
By MomZo
Started -
67Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...) Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
By Aviarock
Started -
9Bonjour, J ai eu une question en tant que MF1 sur une chose que je maîtrise pas du tout. Est ce qu une femme peut plonger sans problème quand elle a ses règles 😅 et comment faire tampon ? Pas tampon ? La franchement j ai été coincé je savais pas quoi répondre . C'est la premiere fois que l'on me pose cette question. Avez vous des conseils que je pourrai donner la prochaine fois que j ai cette question ? Merci mesdames .
By le_fireman
Started
-
-
-
Recommended Posts