-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Plongée : le gouvernement doit revoir sa réglementation en partie (Photo AFP). PAPEETE, 4 février 2019 - Deux annexes de l’arrêté d’application de la loi du Pays de 2017 réglementant l’exercice de la plongée subaquatique sont annulées par le tribunal administratif. Le gouvernement doit notamment revoir sa copie concernant les qualifications minimales du guide de palanquée en plongée et de l’enseignant. Le tribunal administratif était saisi d’une requête conjointe de la Fédération
By Amore
Started -
11Hello, je viens de passer mon DIU de médecine hyperbare pour être médecin fédéral. Mon sujet: "handicap et plongée". J'ai créé un petit site (en construction pour le moment), où je compte mettre qq infos sur la handiplongée, et en téléchargement mon mémoire. ++
By Trollouf
Started -
0j'ai trouvé ce lien qui nous éclaire sur des plongées vintage et des exercices à la Cousteau----------------- ça fait frémir!!!!!!! si on faisait ça chez nous combien y aurait-il de reçus?Et combien de noyés? http://memoiresdeplongeurs.free.fr/cousteau.html
By untelosa
Started -
4Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse alors je pose ici ma question Avec votre retour d'expérience, quelle marque et modèle de carte mémoire conseillez-vous pour une hero3 (black ed.)? J'ai bien retenu qu'il est souhaitable d'investir dans une carte micro SD de classe 10, capacité au moins 32Go (16Go fait aussi l'affaire mais on risque de ne pas avoir assez de place...) Le constructeur conseille bien des modèles (voir ci-après) mais en cherchant sur la toile, certains d'e
By Liscarabee
Started -
49Sur le site CTR BPL je suis tombé sur ce mémoire d'IR. http://www.cibpl.fr/recycleurs-un-etat-des-lieux-des-pratiques-et-perspectives-act_982-rub_1376.aspx Après une lecture en diagonale de la partie 2, je relève quelques paragraphes qui m'ont fait réagir. Je n'ai pas encore eu le temps de lire la suite mais ce sera pour plus tard. Page 20. On retrouve le cas de la prEN14143:2010. Mais rien de bien nouveau sous le soleil. Page 24. Une partie intéressante et édifiante (mais
By nobubble
Started
-
-
-
Recommended Posts