-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
By egauthier13
Started -
2Bonjour à toutes et tous Je suis E2 sur la région d Alès , heureux possesseur d un mares genius de 2021. Je souhaite mettre à jour mon genius mais je n' y arrive pas j ai téléchargé un fichier sur le site mares qui a une extension .enc, voilà si quelqu'un pouvait m aider, merci beaucoup bonne journée Jeff
By Jecami
Started -
0Bonjour. Le clip de ma sangle pectorale a cassé. C'est une Mares Prestige. Je cherche où acheter juste cette pièce. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
By Jim
Started -
2Bonjour à tous, Après une dizaine de plongées et le passage prochain pour le N2, j'ai acheté un ordinateur Mares Quad d'occasion. Malgré des recherches internet et sur le manuel du fabricant, je n'ai pas trouvé comment réinitialiser mon ordi (passer en mode usine afin d'effacer l'historique de l'ancien propriétaire). Merci pour vos aides. Arno
By Arno61
Started -
68Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...) Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
By Aviarock
Started
-
-
-
Recommended Posts