Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Annales de sujets théoriques niveau 4

SAFNIO
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 162
        Bonjour à tous !   Jeudi prochain, je commence ma formation en fosse pour l'obtention de mon niveau 1. Je laisserais ici quelques traces de mon parcours jusqu'à obtention du brevet (en espérant pouvoir y inclure des photos).   En attendant, je suis prenneur de tout conseils que vous pourriez prodiguer.   @bientôt !
      • 274
        Bonjour à tous 🤗   Je me joins à votre conversation. Même si le fonctionnement des clubs et leurs intrigues de couloir me sont assez inconnus, il se trouve que mon club manque cruellement d'encadrants.   Actuellement nous avons qu'un seul MF1 réellement actif, mais malheureusement plus tout jeune et qui d'après ce que j'ai appris récemment, n'aurait plus une santé de fer. Ce qui toutefois ne l'empêche pas de plonger dès que possible 😉 Nous manquons aussi de E2 ou de person
      • 140
        Bonjour.    J'aimerais savoir comment trouver un moniteur et/ou un club affilié ANMP.  J'ai beau cherché sur le site internet de l'ANMP et sur Google mais je ne trouve pas cette information.    Avec ma femme et nos 2 filles, nous allons certainement revenir habiter en France, après 6 ans passés au Vietnam, et je souhaiterais rapidement passer mon niveau 3 par équivalence, après quelques plongées d'adaptation, n'aillant jamais plongé en France.    Je suis actuel
      • 4
        Bonsoir, J'avais prévu de passer des vacances en polynésie bientôt et de plonger à Fakarava et à Rangiroa pour admirer les beautés du pacifique. Ca va très probablement tomber à l'eau vu l'évolution de la pandémie à covid19 et les mesures qui sont en train d'être prises et qui vont probablement se durcir dans une quinzaine de jours, pile au moment de mon départ. Du coup je cherche un plan B et me suis mis à penser à la mer rouge. J'ai le niveau 1 passé il y a longtemps avec q
    • Create New...