-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour à tous, Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île. Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place. P.S. Je ne sais pas encore que
By kip2527
Started -
12Bonjour à toutes et tous, Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova 3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
By fouayeman
Started -
4Bonjour C'est comment les plongées en Sardaigne en Septembre Octobre ? Les lieux de séjour ont déjà été réservés ( Sud Ouest de l'ile, Madalenna et Orosei). Si vous avez des bons plans (ou des plans foireux à éviter...) ou des retours d'expériences, n'hésitez pas ! Merci
By pouy65
Started -
9Hello, Je souhaite investir dans de la lumière pour la photo mais aussi pour la vidéo. Je fais autant de photo que de vidéo donc c'est important pour moi d'avoir quelque chose de polyvalent. J'ai un budget d'environ 500€ pour une lumière. Au mieux, j'aimerais pouvoir l'acheter moitié prix d'occasion. Je shoot actuellement avec une go pro. Je souhaite d'abord acquérir 2 lumières avant d'investir dans un caisson pour mon reflex. Je n'y connais pas grand chose. Quels sont les points de
By poulperouge
Started -
108Hello la commu ! Alors voilà, je vous expose ma demande. Comme vous l'aurez compris avec le titre, je suis en plein préparatif de mariage qui aura lieu en Mai 2024. Qui dit mariage, dit voyage de noces. Et comme ma future madame a succombé, non pas à mes charmes, mais aux joies de la plongée, nous souhaiterions axer notre voyage de noces avec (que) de la plongée. Nous n'avons pas encore défini le budget prévu pour ce voyage, c'est d'ailleurs la raison de ce post
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts