-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour amis plongeurs, Voilà je voudrais changer mon ordi mares Genius avec un SHEARWATER pétrel 3 qu’en pensez vous donnez moi vos avis et si qq en a un qu’il me donne son avis merci bcp les amis,
By MO VB
Started -
0Shearwater annonce pour le 24 janvier la sortie d'un nouveau modèle décliné en deux versions, avec et sans sonde, un mix du Teric pour la forme (format montre, écran Amoled) et du Peregrine pour les fonctions (air, nitrox et nitrox 3 gaz) avec un prix se situant entre celui du Peregrine et celui du Teric (650$ pour la version sans émetteur) https://www.shearwater.com/announcements/introducing-shearwater-tern/?fbclid=IwAR23b8A6-wfzfLti7O6m1hTf1WrdnMsyqSxHFTKooZNze9G9WeDsryhy
By bardass
Started -
17Bonjour à tous, Mon Aladin Prime est en train de me lâcher après "quelques" années de bons et loyaux services. Je cherche des conseils pour le remplacer. Je voudrais un peu monter en gamme par rapport à mon ordi actuel, je cherche un ordi qui ne soit pas trop pénalisant concernant les paliers (comme l'Aladin) et qui gère : le multi gaz la déco à l'O2 pur une sonde de pression Concernant le format, je ne suis pas fixé entre une montre ou
By arutha2b
Started -
33mon ordinateur mares samrt et bloqué a 0 degré que dois-je faire j'ai eu un avis d'un réparateur que il est plus réparable. j'ai refait le kit pile et joint plus j'ai plongée avec après 5 plongée il c'est mis a 0 degré et ne donne pas de profondeur
By itch
Started -
17Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant un long moment les ordinateurs Scubapro Meridian et Chromis, et je me suis vraiment habitue a cette forme d'ordinateur compact ( pas de problemes de vue 😄 ). Seulement malchance, mon dernier ordi a ete vole, et je souhaitais donc faire un peu le tour de ce qui se faisait de mieux aujourd'hui. Le petit bemol c'est que je ne suis pas tres " montre " dans la vie de tous les jours, donc si j'ai un ordi de plongee, c'est juste pour plonger. De ce fait, il m
By thepopol777
Started
-
-
-
Recommended Posts