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    UEMIS versus OSTC

     

    Alex Uemis, bien parti pour une carrière de marketeux ou de politicien, ou comme vendeur de salades (pas celles qui se mangent, j'ai du respect pour la nourriture)

     

    Je trouve dommage cette dérive à mon encontre, je ne porte pas de jugement à ton égard, et ne fais que donner des éléments de réponses. Je n'oblige personne à me croire et encore moins à acheter ce produit.

     

    je ne fais que le defendre sans critiquer les autres produits.

    Ce serait pas mal de faire pareil... défendre tes idées sans forcément dénigrer l'opignon des autres.

     

    Alex

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    Ne serait-il pas plus simple de mettre un allumage automatique sur contact humide plutôt que sur variation de pression, surotut pour un équipement destiné à fonctionner dans l'eau ?

     

    J'en ai parlé, c'est à l'étude.... une fois encore c'est une question de programmation, donc te temps et d'argent.

    Mais il est vrai que ce pourrait etre une solution.

     

    Alex

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    J'en ai parlé, c'est à l'étude.... une fois encore c'est une question de programmation, donc te temps et d'argent.
    Ce n'est pas qu'une question de programmation. Il faut également que l'ordi soit équipé des contacts humides.
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    La pressurisation entre cabine et soute n'est pas la meme.

    La soute étant sous pressurisée, voir dépressurisée, lors de changement rapide d'altitude en descente en particulier, la pression augmente suffisamment pouvant simuler un début de plongée.

    Idem à l'ouverture de la soute à baggage, ou un changement rapide de pression peut intervenir.

     

     

    tu crois que c'est ça ?

    donc, ça reviendrait à dire que dans un avion, il y a la coque exterieure, d'une part et entre le plancher des passagers et la soute, un compartiment étanche (donc renforcé, donc plus lourd (alors qu'en avion, ils font la chasse aux kg).

    Sur un 747, on pouvait, on peut encore passer de la cabine à la soute qui contient les calculateurs par un trou d'homme dans le plancher et du cette soute à la soute à bagage avant.. (donc meme pression partout :) )

     

    et les animaux transportés dans la soute, ça va pour eux, la "sous pressurisation" ???

     

    hum, je ne partage pas ton point de vue :devil:

     

    :biere::biere:

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    tu crois que c'est ça ?

    donc, ça reviendrait à dire que dans un avion, il y a la coque exterieure, d'une part et entre le plancher des passagers et la soute, un compartiment étanche (donc renforcé, donc plus lourd (alors qu'en avion, ils font la chasse aux kg).

    Sur un 747, on pouvait, on peut encore passer de la cabine à la soute qui contient les calculateurs par un trou d'homme dans le plancher et du cette soute à la soute à bagage avant.. (donc meme pression partout :) )

     

    et les animaux transportés dans la soute, ça va pour eux, la "sous pressurisation" ???

     

    hum, je ne partage pas ton point de vue :devil:

     

    :biere: :biere:

     

    Ta réflexion est judicieuse :top:

    Pour autant je ne suis pas persuadé que la soute à fret (valises et autre) soit commune à la soute présssurisée pour les animaux.

     

    Ton point de vu merite réflexion.

    Finalement tu dois avoir raison. Il doit pourtant bien y avoir quelque part une raison en lien avec la pression....

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    Ne serait-il pas plus simple de mettre un allumage automatique sur contact humide plutôt que sur variation de pression, surotut pour un équipement destiné à fonctionner dans l'eau ?

    il n'y a pas de contacts humides sur l'OSTC, et ça marche quand même ?

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    Je trouve dommage cette dérive à mon encontre, je ne porte pas de jugement à ton égard, et ne fais que donner des éléments de réponses. Je n'oblige personne à me croire et encore moins à acheter ce produit.

     

    je ne fais que le defendre sans critiquer les autres produits.

    Ce serait pas mal de faire pareil... défendre tes idées sans forcément dénigrer l'opignon des autres.

    rassure-toi, ça n'a rien de personnel, j'ai le même discours pour tous les vendeurs de vent.

     

    pour que l'UEMIS se vende, il doit se rendre fiable (pas gagné...), diviser son prix par 2 et en proposer plus que les autres.

    tant que vous n'aurez pas résolu cette équation, inutile de bavarder.

    fais un point de temps en temps si tu veux, pour dire où vous en êtes, mais fais-le de façon informative, avec légéreté.

     

    pour l'instant, tu ne fais pas de la publicité (payante sur ce site, d'ailleurs), mais de la propagande.

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    huuuuuuuuuuuuuuu

    ça fait mal

     

    et un OSTC, en francs suisses, ça donne quoi ?

    et un Frog (puisque là, c'est le meme programme de plongée )

     

     

    Chez innodive suisse le 2n est à 880… il n'est pas fait mention du Frog, mais converti ca donne environ 709CH.-

     

    Dans le prix de 1000CHF pour le Uemis c est réparti comme suit : 600CHF (HT) pour l'ordi et 277CHF (HT) pour la sonde, en Suisse la TVA est de 8%… (vive la détaxe :tromaran: )

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