-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
157Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas. scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ? Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
By Benoit
Started -
7alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started -
1,425Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
74Bonjour amis bulleurs et bulleuses ! Je recherche un parachute de plongée simple, avec lest intégré si possible (tout en un), un peu comme celui de décathlon https://www.decathlon.fr/p/parachute-de-plongee-scd-avec-lest-140-grammes/_/R-p-325337?mc=8586434&c=ORANGE Il est très bien mais il n'y a plus de dispo en ce moment et peut être encore longtemps. J'utilise ce type de parachute en consommable jetable, mais je souhaite quand même qu'il remplisse correct
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts