Touche raccourci G12 et réglage vitesse
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour Q1. Savez vous quels ordinateurs affichent la vitesse de descente ? Q2. Et quels ordinateurs affichent en permanence la vitesse ascensionnelle, même quand elle est égale à 0 m/min ? Ciao
By girominot
Started -
117Bonjour à tous, Je vous livre ma réflexion du moment pour profiter de vos expériences et expertises. Je plonge depuis 15 ans (Padi Advanced) et me suis mis à "apprendre" à plonger depuis un peu moins d'un an en m'inscrivant dans un club local (FFESSM). Ce fut la révélation, moi le plongeur des mers lointaines et chaudes, je suis devenu accroc à tous les entrainements en piscine et aux sorties lac (Léman, Bourget, Annecy...) quelle que soit la météo et la tempé
By corwin314
Started -
1Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine, standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
By Barn
Started -
4Bonjour, Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles. De plus, je n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
By RIKO14
Started -
3Bonjour, pour faire de la photo sous marine avec un phare de plongée (le sealife dragon 2500k) dois je régler manuellement la balance des blancs et si oui que me conseillez vous ou bien dois je laisser la WB sur auto ? Merci pour vos conseils
By Barn
Started
-
-
-
Recommended Posts