Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Touche raccourci G12 et réglage vitesse

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer mon G9 pour le G12, avec le petit caisson Canon assorti.

Je shoote le plus souvent en mode Tv ou AV, et j'avais trouvé le moyen, sur le G9, de régler la touche raccourci "S" de façon à ce qu'elle me serve à modifier la vitesse ou l'ouverture sous l'eau, dans le caisson (car les molettes ne sont pas accessibles avec ce caisson Canon).

Avec ce réglage, je pouvais, en appuyant sur S en même temps que sur une touche droite ou gauche de la croix, augmenter ou descendre la vitesse en mode Tv et l'ouverture en mode Av.

Je ne trouve pas cette possibilité sur le G12, les options du raccourci S ne proposent pas ce réglage comme sur l'ancien G9. Dans le menu de personnalisation de la touche S, plein de choix, mais pas celui que je veux...

Avez vous des pistes pour que je retrouve ce cher réglage de la touche S qui me sert tant??

merci de votre aide!

amicalement,

sabine

haaaaa... hum.... je me répond à moi même... l’émotion, sans doute, mais en fait, après une nouvelle salve d'essais, j'ai trouvé!

Pas besoin de toucher à la personnalisation du raccourci, suffit simplement de faire comme avant, mais cette fois ci avec les touche haut bas et non pas les touches droite/gauche...

donc, voilà, élue boulet du jour!

Enfin, du coup, ça vaut la peine de toute façon d'être souligné pour les newbies, cette fonction de la touche S + touches haut/bas de la croix de selection, qui permettent de faire défiler vitesse ou ouverture en mode Tv ou Av...

bonnes photos :)

amic,

sabine