Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Jouets aquatiques

invité narcosé

Recommended Posts

Bonjour :)

Je viens jeter une palme par ici, ne sachant pas trop dans quelle salle poster !

Je n'arrive pas avec un thème forcément sous-marin, mais un peu aquatique tout de même.

Notre fils :love: fait trempette depuis belle lurette à cause de ses parents plongeurs. J'imagine qu'il n'est pas le seul ;) et que d'autres parents entourent leur bambin d'eau sur terre avec des jouets aquatiques aussi divers que variés (ballon illustré, peluche, livre, jouet de bain....).

Je cherche à varier les jouets et je me dirige vers vous pour savoir si quelqu'un aurait un tuyau pour varier nos idées. En clair, où achetez-vous vos jouets ? Quel type de jouet ?

J'alterne entre les magasins de jouets, de plage et les trouvailles familiales.

Les Légos Duplo sont pas mal pour les plus jeunes (notre ptit :poisson:a 20 mois) ainsi que des boutiques à la sortie des aquariums.

Connaissez-vous de sites qui vendent des articles en ligne sur notre thème adoré type jouets à construire, jouets d'eau et autre...? Ce type de vente nous irait bien vu qu'on vit outremer.

Toutes les idées sont les bienvenues :)

...et non, on ne l'a pas encore dégoûté de l'eau ;)

Tiens ! Une nouvelle plongeuse sur ce forum! Bienvenue! :D

Mon fils joue avec des cerceaux dans l'eau qu'il s'amuse à aller chercher. C'est vrai qu'il a quelques mois de plus que le tiens.

Sinon adore jouer avec des figurines de poissons et de plongeurs dans le lac et dans la baignoire.

Hello

Une marque super sympa est http://www.swimways.com/

Mais bon, le réseau de distribution en france n est pas encore top... mais bon peut être bien que depuis Noumea tu y auras plus facilement accès ?

Neanmoins j avais réussi a me faire livrer des "torpilles" toypedo

29.jpg

Ce sont carrément des supers joujoux qu'on utilise en piscine pour les baptêmes de plongée

Tu peux regarder sur leur site je crois qu'ils sont plein d imagination !!!

Hello

Une marque super sympa est http://www.swimways.com/

Mais bon, le réseau de distribution en france n est pas encore top... mais bon peut être bien que depuis Noumea tu y auras plus facilement accès ?

Neanmoins j avais réussi a me faire livrer des "torpilles" toypedo

29.jpg

Ce sont carrément des supers joujoux qu'on utilise en piscine pour les baptêmes de plongée

Tu peux regarder sur leur site je crois qu'ils sont plein d imagination !!!

Il y a deux ou trois ans, Boulogne plongée vendait des modèles de ce genre.

Coucou les bulleux :)

Quel plaisir de revenir parler avec vous ;)

Merci pour cet accueil chaleureux :rolleyes: et pour vos réponses et idées variées, quelle ressource ce forum ! Moi qui m'attendais à une réponse du style "va voir sur Ebay" :demon: !

Sympa le site SwimWays.

Je vais voir tout ça en détail.

Certains jouets sortent effectivement de l'ordinaire.

@yannick12345: on dirait les Barbapapa, belles couleurs.

Léonard adore ses jouets de bain à remplir d'eau pour éclabousser tout le monde, un grand classique et il a déjà le fameux canard jaune :)

Côté matos, il a déjà la petite Lycra qui va bien pour ne pas se refroidir, trop chou là-dedans ;)

Dommage qu'il n'existe pas de structure pour les enfants à Nouméa, je pense que ça marcherait bien pourtant.

Rêvons un peu: je vois bien un club polyvalent de type accueil des enfants de plongeurs pendant qu'ils plongent, jeux d'eau, initiation à la plongée et à l'apnée pour les plus grands.... dingue qu'il n'existe pas ce genre de structure dans un pays où on se baigne toute l'année....enfin les autres, pas moi :trigolo:

Il y a bien un toboggan dans un hôtel, des baptêmes pour enfants mais c'est insuffisant.

Coucou les bulleux :)

et les non buleux?

Moi qui m'attendais à une réponse du style "va voir sur Ebay" :demon: !

va voir sur ebay :froglol:

sinon, y'a pas un site d'annonces en NC? :froglol:

@yannick12345: on dirait les Barbapapa, belles couleurs.

mais y a pas la référence :hehe:

Léonard adore ses jouets de bain à remplir d'eau pour éclabousser tout le monde, un grand classique et il a déjà le fameux canard jaune :)

Ledit canard ne supporterait certainement pas de prendre un bain :froglol:

Côté matos, il a déjà la petite Lycra qui va bien pour ne pas se refroidir, trop chou là-dedans ;)

elle lui va encore? :hehe:

Dommage qu'il n'existe pas de structure pour les enfants à Nouméa, je pense que ça marcherait bien pourtant.

Rêvons un peu: je vois bien un club polyvalent de type accueil des enfants de plongeurs pendant qu'ils plongent, jeux d'eau, initiation à la plongée et à l'apnée pour les plus grands.... dingue qu'il n'existe pas ce genre de structure dans un pays où on se baigne toute l'année....enfin les autres, pas moi :trigolo:

poupouner ou plonger, il faut choisir

Il y a bien un toboggan dans un hôtel, des baptêmes pour enfants mais c'est insuffisant.

Le tobogan en question n'est pas assuré ...

Dans les trucs sympas, un masque, une bouteille 2l, un détendeur avec embout adapté, tu accepterais?