Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Pirame 06

Avis de température mer à 20m de profondeur

Messages recommandés

A la ciotat

Hier l'eau etait à 19°c à 20 m et à 20 °c en surface .

Sur Nice je pense que tu peux rajouter 1 ou 2 °c

:diver:

Merci à tous pour ces renseignements.

Effectivement la température risque d'être limite pour moi et il est important, vu les soucis de santé que j'ai eu à cause d'une température limite (16°) que ma reprise se fasse dans des conditions optimales, pour éviter tout risque de récidive.

Je pense que je ne vais pas tenter le diable, et regarder plutôt vers un voyage plongée dans des eaux chaudes, ceci un peu plus tard.

Et puis on ne sait jamais, s'il y avait un redoux, je tenterai le coup à Nice. ( maintenant que je sais où regarder les infos...)et si tentée je téléphonerai au club juste avant.

Bonjour,

Suite à des problèmes de santé, j'ai eu une interruption de plongée et je souhaiterais connaître la température de la mer à 20m, entre Nice et St Raphaël.

Mon problème était lié à la température trop fraîche pour moi!!!(15,16°) à 40m.

Aussi,par souci de sécurité , pour une reprise j'aimerais plonger à 19° environ,et à 20m. mais ne sais si c'est possible.

Merci de vos réponses.

Bonjour, On etait a Porquerolles il y a 3 semaines et a 20-25m l'eau etait a 23 degres , donc je ne pense pas qu'elle a baisse de beaucoup, au cas ou vous voulez plonger prochainement, bonne journee.