Passage niveau II dans un club en vacance ou en fede?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
183Bonjour à tous ! Jeudi prochain, je commence ma formation en fosse pour l'obtention de mon niveau 1. Je laisserais ici quelques traces de mon parcours jusqu'à obtention du brevet (en espérant pouvoir y inclure des photos). En attendant, je suis prenneur de tout conseils que vous pourriez prodiguer. @bientôt !
By skarnls
Started -
58Bonjour, mon mari et moi avons le niveau 1 et jusqu'ici nous avons toujours plongé en France. On aimerait tenter à l'international mais qu'en est-il de la reconnaissance du niveau FR ? Nous n'envisageons pas de passer le PADI juste pour ça. Y a t-il des pays à privilégier ou des clubs en particulier à nous conseiller ? Merci
By StephOliv
Started -
143Bonjour à tous, Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu... Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion. J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux. - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
By scubadam
Started -
1Bonjour à tous, je sais que c'est plutôt dans les petites annonces que j'aurais dû poster cette demande mais nous ne sommes pas des professionnels et nous cherchons (pour un club associatif) un ou deux E1 pour encadrer de la plongée bouteille dans le 11ème arrondissement de Paris, 1 fois par semaine, le soir. N'hésiter pas à me contacter sur ce forum. Amicalement Philippe
By saint.gilles
Started -
6Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
By I.L.
Started
-
-
-
Recommended Posts