-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonsoir Connaissez vous un club qui fait des sorties sur les épaves autour de Noirmoutier qui part du continent sans pour autant allez sur l'ile .
By sylvain5975
Started -
8Plongée avec une superbe visibilité sur le U-976, sous marin allemand coulé le 25/03/1944 par des tirs de deux avions britanniques Mosquito entre Yeu et Noirmoutier. 4 morts et 49 survivants. [YOUTUBE]mLWfVc7mcCY[/YOUTUBE] Diving91
By diving91
Started -
35De passage de temps en temps dans le coin et pour répondre à des questions récurrentes sur ce forum, je voulais simplement dire que je viens de faire quelques plongées avec Aquafun, nouveau club a Noirmoutier qui était avant à Préfailles. Même si les conditions étaient idéales, j'ai eu beaucoup de plaisir à plonger avec eux. J'ai eu l'occasion de faire quelques épaves et plongées sur roche, et j'ai vraiment aimé.
By Hackric
Started -
4Bonjour étant de passage sur l'île de noirmoutier je voulais savoir si quelqu'un avait déjà plongee sur l épave de la ville de Rochefort mercis d'avance de vautre réponse
By tony67
Started -
2Salut à tous Le club "La bulle d'her" à Noirmoutier offre-t'elle de belles plongées pour les N1 ? Bonne Bulles
By Golden-shark
Started
-
-
-
Recommended Posts