-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
45Bonjour, Où puis-je trouver des minis-sachets de Silica gel sans me faire arnaquer ? Est-ce que je peux les régérer dans mon four à gaz, (peut-être que la chaleur est trop humide pour cela) ou plutôt au micro-onde ? Si oui, à quelle température et combien de temps. Je sais que lorsque qu'il sont bleus, c'est qu'ils sont secs et rose, humide. Mais on ne voit rien car ils sont enfermés dans un papier blanc, donc comment savoir lorsqu'ils seront à point ? Merci d'avance.
By christine
Started -
25Bonjour à tous, Pour mon premier message sur le forum (qui m'a déjà apporté un grand nombre d'infos) j'ai quelques questions à poser aux plongeurs photographes. Je débute complètement dans le domaine et j'ai investit dans un caisson compatible avec mon Lumix, le Panasonic DMW-MCTZ20 (http://www.plongimage.com/product_info.php?products_id=2170). Il est arrivé aujourd'hui dans ma boite aux lettres donc je potasse le manuel (pas envie de griller mon APN à la première utilisation ...)
By kargrim
Started -
12Salut Voilà, j'ai déménagé et mon nouveau garage va être beaucoup plus froid que l'ancien. Ca m'étonnerait pas que la température descende en dessous de 0°C à l'intérieur. L'hiver je vais stocker tout ce qui a des piles et des accu à l'intérieur de la maison, mais je me pose la question pour les combinaisons? Est ce le néoprène, sec, craint le gel? Est ce qu'il vaut mieux que je stocke les combinaisons au chaud?
By Jenecplu
Started -
5On trouve du Gel Silica "Auto Indicatif" Description : Le Gel de Silice auto indique du orange au vert son processus actif. Quand le Gel de Silice n'est plus actif, les granules orange deviennent vert Vous en pensez quoi, c'est fiable, utile ect ... ?
By Fred63
Started -
3Bonjour à tous, Je vends les Sachets de Gel de Silice - 20 sachets de 2gms dans www.ebay.fr (tapez Gel de Silice) d'autres tailles seront bientôt disponible. Cordialement Carol-Ann
By Carol-Ann
Started
-
-
-
Recommended Posts