-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Cousteau les appelait les îles oubliées, et c’est vrai que si je vous dis que j’ai plongé aux îles Andaman, peu sauront les situer sur une carte, au mieux, certains vont confondre avec les îles Similan, qui elles aussi se trouvent dans la mer d’Andaman mais sont thaïlandaises. Les Andaman sont des îles indiennes situées au large du Bangladesh dans le golfe du Bengale. Elles sont surtout connues pour 2 choses : la prison de Port Blair. C’était là que le pouvoir colonial anglais exilai
By dipi
Started -
7Bin voilà pour ceux que ça intéresse j'ai mis en ligne l'histoire du vapeur Hirondelle du lac leman en ligne. De sa construction au naufrage et de sa redécouverte, son nettoyage etc.... bonne lecture c'est ICI A+ Daniel
By mazouille
Started -
34Je sais pas pour vous, mais ça commence, ici, à être un poil compliqué de planifier les plongées “hivernales”… Primo, les sites de plongées sous-glace sont pratiquement tous condamnés en raison d’un couvert trop mince et les autres sites ont des conditions archi-changeantes. Un exemple parlant: la semaine dernière, température très douce, alors on planifie une plongée en Ontario, pas très loin d’ici. Le matin, petite neige, avec près de -20°C au thermomètre… Ça pince… Arrivée sur le site, l’enfe
By Nicolas Duguay
Started -
8Un petit coucou @losbh et à nos copains antillais qui viennent de subir le passage d'un cyclone. En espérant que tammy ne leur aura pas causé de dégats... https://www.cyclonextreme.com/cyclonemondebassinatlantiquenord.htm au plaisir de vous lire, les amis
By christophe 38
Started -
2Passe-moi les jumelles - Le souffle des profondeurs - Play RTS Je sais pas si ça passe en france J'ai fais des cours avec Christian Maldamé, il est vraiment très sympa et très bon pédagogue
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts