-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
164TRIP REQUINS EN AFRIQUE DU SUD DU 09 FEVRIER AU 24 FEVRIER 2011 On pourrait continuer à paraphraser ce dialoguiste de génie qu'était Audiard .... en disant : " Faut quand même admettre que c'est plutôt des plongées d'hommes ! " ..... même si elles n'avaient pas un goût de pomme !! A vrai dire , c'est plutôt confiant et insouciant que le mercredi 9 février , je prenais l'ICE à Fribourg à destination de l'aéroport de FRANKFORT où je devais retrouver mon ami
By Troissanbars
Started -
15épave du Alain en baie d'Agay. Ce bateau a été construit dans les années 30, puis découvert en 2012. rarement plongé.
By Diver-84
Started -
128La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!! Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling ) Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
By philomaldives
Started -
51Chères amies Plongeuses,Plongeurs,Snorkeleuses et Snorkelers des Maldives, Après une réflexion de plusieurs mois, j’ai décidé de mettre le mot « Fin » à mon expérience de Guide sur le Maha aux Maldives… ! et la société Sous L'Océan . Je garderais un souvenir « Exceptionnel » de cette aventure débuté en Janvier 2008, aventure Ultra riche en rencontres humaines tout d’abord. Puisque mon cercle d’amis et de connaissance n’à cesser de croître depuis plus de 6 ans grâce à vous, qui êtes d
By philomaldives
Started -
16hello, j'ai mis géolocalisation entre guillemets, car je ne sais pas exactement comment ce système fonctionne. J'ai découvert ça au salon, ça peut être pratique pour ceux (comme moi) qui on un très mauvais sens de l'orientation ^^ https://www.serenityconcept.com/product/smartdive-serenity/
By EscalaJu
Started
-
-
-
Recommended Posts