-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tous ! Suite à une occasion de dernière minute, je me rends avec ma compagne en Guadeloupe pour 15 jours, dans une semaine. Le temps nous étant compté nous faisons appel à vos précieux conseils pour élaborer un planning plongée et snorkeling. À notre sujet : nous sommes tous les deux Niv 3 (avec une centaine de plongées dont plus d'une trentaine l'année dernière). Notre dernière plongée date d'octobre 2024, il faudra donc certainement faire une petite plongée de r
By ben__07
Started -
9Salut, J'ai été élevé en piscine, loin de la mer. J'ai pas eu la chance d'avoir passé mon brevet élémentaire en mer. Aujourd'hui, je voudrais partager mon expérience.
By Atmos
Started -
3Bonjour, On doit me faire une petite séance à base de laser YAG pour les yeux en prévention d'une pathologie de type glaucome par fermeture d'angle, Vous avez des retours d'expérience dessus ? il y a un temps à respecter avant de replonger ?
By Vax
Started -
14Perso, j'ai commencé dans une carrière ouverte. Une ancienne exploitation de charbon. Les riverains y ont introduis des écrevisses, des carpes et des brochets. C'est devenu un spot de de plongée moyen, ouvert toute l'année, buvette comprise. Visibilité à 2/5. Pas grand-chose à voir, excepté une pelleteuse Caterpillar immergée pour l'occasion. En hiver, l'eau était à 2°c. 9mm obligatoire, vraiment très froid. A tel point que j'ai mis pu mettre une pichenette gantée à une écrevis
By Atmos
Started
-
-
-
Recommended Posts