-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous, Je suis un vieux plongeur qui casse sa tirelire pour aller en polynésie/marquises avant qu'il ne soit trop tard. J'ai une une retraite modeste qui ne me permet pas d'envisager les prix proposés par les clubs commerciaux sur le Web. J'habite dans le Sud et il y a ici pas mal d'indépendants qui offrent des prestations d'encadrement à des prix raisonnables. Je suis donc à la recherche de coordonnées d'indépendants en Polynésie et Marquises. J aimerais éga
By Alangra
Started -
15Bonjour la Cie Je pose la question si parmi vous quelqu'un connait des trucs et astuces pour déplacer et porter des b80 ( de mémoire env. 120 kg ) 🥴 sur une dizaine de mètres. Le but vous l'imaginez: ne pas se casser le dos et pouvoir les mettre sur le pont d'une camionnette pour les amener au contrôle. J'imagine pas mal de sangles' spanset' mais y a probablement mieux ? Merci d'avance Claude
By Claude1800
Started -
0JeJ dois me départir de ma collections de palmes, je vends tous, j'avais entrepris cette recherche lorsque j'ai entrepris une fouille d'archives sur les anciennes palmes. >vous connaissez le site web pinterest, clic sur yves clercin, puis trouver le dossier diving swim fins et monofins, je détiens plus de 50 paires de palmes vintages votre passion est au bout des pieds! il y a forcément des palmes que vous aimeriez avoir, contactez-moi , merci
By Yves Clercin
Started -
145Bonjour. J'aimerais savoir comment trouver un moniteur et/ou un club affilié ANMP. J'ai beau cherché sur le site internet de l'ANMP et sur Google mais je ne trouve pas cette information. Avec ma femme et nos 2 filles, nous allons certainement revenir habiter en France, après 6 ans passés au Vietnam, et je souhaiterais rapidement passer mon niveau 3 par équivalence, après quelques plongées d'adaptation, n'aillant jamais plongé en France. Je suis actuel
By MomZo
Started -
25Un sondage sur le burnout chez les moniteurs de plongée (non disponible en francais). Il sera intéressant de prendre connaissance des résultats. https://gue.com/blog/instructor-burnout-survey-see-languages-below/
By Beautyfool
Started
-
-
-
Recommended Posts