-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
130Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
31Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started -
0Bonjour, Pour cause d'empêchement professionnel de dernière minute, je propose à 50% de prix payé (3172€ x 50% = 1586 € pour 2 personnes + 70 € d'adhésion club obligatoire par personne = 1726 € si 2 plongeurs) un séjour au club UCPA des Saintes en Guadeloupe pour 2 personnes du 24 au 31 janvier (au retour arrivée 1er février) avec vols départ d'Orly. Niveau 2 et 30 plongées minimum car auto-encadrement par mon club de plongée. Ma réservation était pour 1 plongeur et 1 accompagnant no
By Beluga member
Started -
2Bonjour à tous, Je possède une Insta360 Ace Pro 2, et je suis à la recherche d’un filtre rouge pour améliorer mes prises de vue sous-marines. J’ai vu qu’il existe des filtres compatibles avec la version Ace Pro, mais impossible de trouver des informations spécifiques pour la Ace Pro 2. Savez-vous si les filtres pour l’Ace Pro classique peuvent aussi être utilisés sur la Ace Pro 2 ? Ou bien, existe-t-il des filtres spécifiques déjà disponibles pour ce modèle ? Si vous avez des recommand
By guillaumereunion974
Started -
0Voici une nouvelle publication qui devraient intéresser pas mal de monde ici ! Cette version vient de sortir. Vous pourrez découvrir ce dernier volume au salon de la plongée. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter !
By Gap
Started
-
-
-
Recommended Posts