-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
129Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
9Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
By pouy65
Started -
17Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février à l’hôtel Sataya Resort Marsa Alam qui nous paraît très bien.
By costarico32
Started -
12Pour échapper à la rigueur de l'hiver, et s'immerger dans les fonds magnifiques de la Mer Rouge, on envisage une virée vers Dahab pour (re) découvrir le blue hole et la quiétude du peu de fréquentation sur ce site à cette époque de l'année. Et on en profite aussi pour recharger les batteries et profiter du all included proposé par les hotels, ou au moins petit déj et dîner. Avez vous un complexe hôtelier à me conseiller et qui prennent des résas pour cette période ? j'ai commencé les recher
By apple06
Started -
23Bonjour à tous Je découvre ce forum et j’ai lu de nombreux posts. Merci pour ces lectures riches. je pars un peu en dernière minute (pour les réservations) à la Toussaint en solo (profitant que ma famille est ailleurs) il reste peu de choix certes plus de vols vers le sud Marsha alam je passe par des tours opérateurs plus simple j’ai le choix entre Croisière saint John’s reef au départ de port Ghalib mais transfert depuis hurghada … plus de vo
By Etretat76
Started
-
-
-
Recommended Posts