Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Palmes pour la piscine uniquement


szdavid

Messages recommandés

quand j'ai passé le BNSSSA,j'ai opté pour ce modele, car à l'époque j'étais en quattro reglable, et plutot satisfais de la marque:confortable,endurante, surtout sur de longue distance...trés longue distance....trés trés longue distance...ni trop souple, ni trop rigide,ni trop longue,ni trop courte. le chausson tres confortable, pas eu besoin de chaussettes neoprene.tester en non stop pendant 1 mois avec 4 heures de piscine par jours!!!je l'ai possede toujours pour la piscine,et pratique pour la plongée en voyage car plutot legere dans les bagages,un bon avantage pour une palme prévu pour une utilisation en piscine: mares plana avantri tre

palmes-mares-volo-avanti-tre.jpg.66451fcb655e513a612fc99ad67b9ed8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nivocat, ils n'en faisaient pas un temps, des palmes de piscine ?

Bah perso ça me saoulait d'avoir a faire sécher les chaussons après la piscine..

Et je suis pas a 30€ (le prix de ma petite paire de mares Avantis je sais plus quoi).

j'ai donc acheté une paire dédiée a la piscine. Et cette paire m'a aussi servie aux Maldives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les volo race de Mares chaussante. Je les trouve pas mal du tout mais je n'ais pas beaucoup d'experience en meme temps. C'est un vendeur qui me les a conseillé. Certes faut faire sécher les chaussons après chaque piscine mais au moins j'ai pas froid à mes petons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

 

J'utilise régulièrement ,en alternance ,les volo race ainsi que les avanti tre de chez Marès.Je partage l'avis de Poaskay en ce qui concerne les avanti tre ,elles ont ma préférence lorsque je ne suis pas trop crevé à l'entrainement !Sinon,je chausse les volo ,que je trouve assez souple et légère !mais par contre relativement fragile ! (elles sont constituées de deux matières différentes ,qui ,à la longue,finissent par se désolidariser ,dù probablement et en partie ,comme l'a souligner Domdom ,aux fréquentes relances lors des séances de palmage ).Mais elles sont (je trouve ...)inéfficaces en mer avec du courant !

sportivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.