Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Playa del Carmen / Cozumel


Sam40

Messages recommandés

Voili voilou... en effet, Rina aura fait plus de bruit que de mal...

 

Un gros orage, de la pluie, du vent, mais rien de plus! Je suis alle fair un chtit tour le long de la cote aujourd'hui de Tulum a Playa; quelques branches d'arbre et rien d'autre.

 

 

Tout est parfait ici!

 

 

Yep' super CR de Djxnorb... tout un tas d'infos interessantes... j'aprehende un peu la suite, nottement la derniere soiree... vu la quantite de details... :rougi::froglol:

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, complètement.

J'ai commencé à rédiger le compte rendu, à trier les centaines de photos et vidéos...

Mais pendant que je prenais des clichés sans flash à 20m de fond, personne n'a fait mon boulot ici... Il va donc falloir attendre un peu pour que je sois prêt à mettre tout ça en ligne.

Promis, ça arrive... d'ici une semaine ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu, le début.

 

Allé, c'est parti !

 

J-1 On traverse la France avec 15+16+14+17+5+5+5+5kg de bagages et deux garçons de 3 et 5 ans un peu excités de partir en vacances... Arrivés à Paris, message de Nouvelles frontières : Cyclone sur le Yucatan vol décalé au dimanche (chouette, les grèves commencent samedi : finalement, je ne vais pas passer ma semaine à traquer le poisson mais à chasser la palombe).:rejected:

 

On arrive en idf, on fait un état des lieux des sites de météo forums etc, une bonne déprime et au lit.

 

J0, je trouve un article sur un site de voyage, XL airways reprogramme son vol, le cyclone ayant été déclassé, la région moins ravagée que ce qui était craint. "Chérie, on refait les sacs, à 23h on prend le Paris Cancun". :approved:

 

Je passe sur les 11h de vol dont 2h sans turbulences et j'en profite pour m'excuser auprès de toutes les personnes assises autour de mes chers garçons.

 

J0,5 arrivé sur place, organisation nickel on perd une petite heure entre police et douanes avant de prendre le bus pour l’hôtel.

 

On regrette un peu la traversé de l’hôtel sans un spot allumé au bord des allées, la douche froide... On va râler à la réception demain ? non, on va plutôt les remercier de nous recevoir 12h après le passage d'une tempête tropicale !

 

:ckan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour à tous je vais à playa et je compte faire de la plongée (6 je pense) et j'aimerai savoir s'il est possible de louer des appareils caisson pr faire des photos car j'ai contacté les club francophones et ils n'en ont pas.... je pars debut mars!!!

 

help aidé moi svp!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.