Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Subsurface : logiciel libre, log de plongée et Linus


cooltrane

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

je viens de voir que la version 4.6 de subsurface est sortie

 

https://subsurface-divelog.org/2017/01/announcing-subsurface-4-6/

 

Au menu (entre autres):

 

  • Support de nouveaux ordinateur de plongée
  • Heatmap de la saturation des tissus (point 6.4.3 de la documentation)
  • De nombreuses corrections diverses (lié à l'intégration réseaux sociaux et aux import/exports)

Toujours disponible pour Linux, macOS, et Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,

après avoir désespérément essayé de télécharger la dernière version 4.6.4 de Subsurface je n'ai rencontré que des erreurs avec Chrome, Firefox et Edge. Impossible de télécharger le fichier : à 0,1% de la fin, c'est systématiquement une erreur. Est-ce uniquement chez moi ? Ou chez les autres aussi vous avez le même souci ?

L'erreur exacte que Chrome m'indique est "Echec - Erreur réseau". Et pourtant tout va bien sur mon réseau (je viens de télécharger d'autres choses sans souci).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore réessayé et la seule manière de parvenir à le télécharger c'est de désactiver mon antivirus Avast Free. Ca ne m'a jamais fait ça.

J'ai téléchargé la bête et lancé une analyse avast du fichier téléchargé par Avast et... RIEN ! En revanche si je tente de l'installer, le fichier s'auto-détruit. Probablement sous l'action de l'antivirus mais vu le comportement je n'ose pas désactiver l'antivirus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore réessayé et la seule manière de parvenir à le télécharger c'est de désactiver mon antivirus Avast Free. Ca ne m'a jamais fait ça.

J'ai téléchargé la bête et lancé une analyse avast du fichier téléchargé par Avast et... RIEN ! En revanche si je tente de l'installer, le fichier s'auto-détruit. Probablement sous l'action de l'antivirus mais vu le comportement je n'ose pas désactiver l'antivirus là

 

Tu peux oser si tu télécharges sur le site officiel de subsurface: https://subsurface-divelog.org/fr/download/

Subsurface n'a pas mis de virus dans sa version 4.6.4, c'est probablement un faux positif avec ton antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu le comportement je n'ose pas désactiver l'antivirus là

 

Tu m'aurais dit "vu qu'il vient d'y avoir un joli coup mondial avec des virus", j'peux comprendre. Mais là on parle d'un projet open-source, sur lequel pas moins de 100 personnes ont travaillé, et qui inclus Torvald (papa de Linux)...

Et en toute honneteté, Avast (comme la plupart des antivirus) apportent plus de problemes qu'ils n'en empechent. Avast gratuit ayant quand meme réussi à se cibler lui-meme comme une version crackée et verolée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.