Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Subsurface : logiciel libre, log de plongée et Linus

Messages recommandés

J'aurais préféré exporter depuis smartrak mais je n'ai pas trouvé le format qui pourrait correspondre, qqun aurait une idée ?

passer par https://fr.divelogs.de/

nomdediou, il faut toujours se répéter, même en 2016

oui, Bonne Année quand même :hehe:

à part ça, SubSurface est en 4.5.3

• Réponses 199
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

il n'y a plus avec la nouvelle version, en tout cas sur IOS avec pleins de bugs en plus ...

Posted Images

est-ce que quelqu'un a réussi a importer les plongée depuis un galileo vers subsurface ?

je suis sous windows, j'ai essayé directement depuis l'ordi mais la dongle infra rouge ne semble pas détecte.

J'aurais préféré exporter depuis smartrak mais je n'ai pas trouvé le format qui pourrait correspondre, qqun aurait une idée ?

Sous Linux: pas de souci.

Je prends la même configuration que pour le smart.

En fait, je crois que tous ces modèles se chargent de la même manière: uwatec Galileo Luna, Galileo Sol, smart

passer par https://fr.divelogs.de/

nomdediou, il faut toujours se répéter, même en 2016

oui, Bonne Année quand même :hehe:

à part ça, SubSurface est en 4.5.3

Merci !

je me doutais que la solution etait déjà qqpart mais franchement j'ai pas voulu m'envoyer les 8 pages de posts...

• 3 months later...
    La version mobile se sert du cloud c'est ça ?

oui, pour l'instant elle n'est pas autonome:

- tu crées un stockage cloud et des identifiants avec la version de bureau

- tu peux ensuite y accéder par l'appli mobile avec possibilité de consulter, de modifier un certain nombre d'annotations mais pas tout.

Ça devrait être amélioré petit à petit mais c'est déjà plutôt bien.

Déjà que j'avais du mal à m'astreindre à remplir un carnet de plongée papier, c'est encore plus dur depuis la mise à disposition de l'appli smartphone. :confus::grimace:

• 2 months later...

:gagon:

Et le tampon du moniteur hein vous en faites quoi du tampon du moniteur ?

Quand je pense qu'on s'enquiquine à faire des jolis tampons et vous foutez tout ça en l'air avec votre informatique de m*rde !

Le premier qui me répond on s'en tamponne .... je le sors à grand coup de Galaxy TAB S2 :lol:

:gagoff:

Bon moi aussi :jesors:

l'appli smartphone te sert juste à gerer les coordonnées des sites de plongées non ?

j'ai pas pu rappatrier mes plongée dans le smartphone, c'est possib' ?

Attention, il y a deux applis dans le store, il faut prendre subsurface-mobile, l'autre est l'ancienne appli qui ne gérait que le GPS en gros.

Avec Subsurface-mobile, tu accèdes aux données que tu as stockées "dans le cloud" depuis l'ordinateur: cloud.subsurface-divelog.org

Sur PC/Mac dans préférences/réseau tu enregistres tes identifiants et tu utilises fichier/enregistrer vers le cloud pour la sauvegarde.

Attention, il y a deux applis dans le store, il faut prendre subsurface-mobile, l'autre est l'ancienne appli qui ne gérait que le GPS en gros.

Avec Subsurface-mobile, tu accèdes aux données que tu as stockées "dans le cloud" depuis l'ordinateur: cloud.subsurface-divelog.org

Sur PC/Mac dans préférences/réseau tu enregistres tes identifiants et tu utilises fichier/enregistrer vers le cloud pour la sauvegarde.

Merchiiii

je regarde de suite :)