Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sous l'Opéra, le lac

Tunji
 Share

Recommended Posts

Merci !!

Très jolies photos !!

C'est à rapprocher du reportage de "NOTRE" krol55 qui faisait bien sa fiérote au milieu des pompiers !! :D

Moi, je l'envie, juste...! :)

http://www.plongeur.com/magazine/2011/07/17/plongee-opera-garnier/

Yes c est vrai, j ai vu ça ... ça me fait penser que j ai tout de meme quelques "rush" et petits films que je pourrai mettre en ligne, un espèce de making off du reportage qui permet de partager un peu cette chance que j ai eu (Paaaaatrick ... c'est quand le prochain ???)

J'ai bien aimé les deux reportages.

Je trouve quand même bizarre la multitude de matériel.

Il y en a un qui plonge avec un masque facial; probablement interspiro et les autres avec legend lx.

Bizarre! Nous on plonge touts avec la même config; soit masque facial avec téléphone soit détenteur poseidon

Yes c est vrai, j ai vu ça ... ça me fait penser que j ai tout de meme quelques "rush" et petits films que je pourrai mettre en ligne, un espèce de making off du reportage qui permet de partager un peu cette chance que j ai eu (Paaaaatrick ... c'est quand le prochain ???)

J'avais également lu ton reportage et j'y ai tout de suite pensé aussi, en voyant ça. :trigolo:

• 2 weeks later...
    • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 22
        Hello, Je suis à la recherche d'un scooter sous marin pour aider à se déplacer sous l'eau des personnes en situation de handicap. Pas de truc "teck" type Suex, Segytex ou autre 😁 Je cherche quelque chose de pas trop encombrant, capable d'aller à 40M maxi avec une autonomie de 30/40min J'ai trouvé Sublue:  https://sublue.fr/ mais j'ignore la fiabilité du truc et s'il existe d'autres marque qui proposent ce type de scoot "loisir"
      • 13
        Bonjour à tous,   Je me dis qu'à Noël une petite souris pourrait être agréable sous ma combi 5 mm pour plonger en Egypte dans une eau à 20/22 degrés (oui je sais cela va en faire rire certains). Mais que me conseillez-vous ? Manches longues, courtes, sans manches ? Je plonge habituellement cette destination avec ma 5 mm seule en avril sans avoir froid et l'été je mets la 3 mm. Vous avez des conseils ?   Merci
      • 6
        Bonjour, Passioné de la vie sous-marine depuis toujours, c'est à 25 ans que je me rend compte que j'aimerais travailler dans la recherche en biologie sous-marine. J'ai donc cherché à savoir si je pouvais reprendre une formation à mon âge (BAC S obtenu à 18 ans) mais j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai vu qu'il y avait aussi beaucoup de formations à l'étranger ce qui m'interesse fortement mais n'arrive pas vraiment à trouver des formations abordables sans avoir fait d'études dans ce domaine di
      • 8
        Bonjour à tous !Je me permets ce petit message pour vous demander si selon vous il est possible / recommandé / dangereux de débuter en plongée (baptême et premier niveau) lorsque l'on a des oreilles fragiles (douleurs fréquentes aux tympans et parfois persistantes) (sans que ce ne soit clinique pour autant). Existe-t-il un moyen pour les préserver en pratiquant ?Un grand merci pour votre temps !Henri
      • 5
        La Tour-de-Peilz (VD): Plongeur introuvable malgré de longues recherches dans le Léman - 20 minutes   Pas de news pour le moment
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.