-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, j'ai un galiléo sol pour lequel je téléchargeait les plongées avec smart trak sur win 7 (version d'origine livrée avec l'ordinateur). Sur mon nouveau PC en WIN 11 j'ai téléchargé la dernière version de smart track 2.0301. Lorsque j'essaye d'ouvrir mon carnet de plongées il me dit qu'il ne peut pas le convertir et précise que mon carnet est en version 1.0213. De plus il me dit qu'il n'accepte pas mon modèle d'ordinateur 08.* Auriez-vous une solution ? Savez-vous s'il
By Patbibillou
Started -
2Bonjour, Existe-t-il une différence entre ces 2 ordinateurs de plongée ou est-ce la même montre? Il s'agit de Seac Action HR et Apnea HR dont voici les photos. Merci pour votre réponse! Adrian
By adrian11
Started -
8Bonjour je possède un Peregriene et je n'arrive plus a me connecte a mon téléphone pour transférer les plongée . La connexion Bluetooth me dis erreurs 133 , Qui peu m'aider merci d'avance
By Jacky Mola
Started -
18Bonjour à tous, J'ai pour projet l'achat de mon premier ordinateur de plongée. Mes objectifs sont de plonger en recycleur et en épaves mais je ne me ferme aucunes portes ( multigaz, plongée profonde...). J'ai écumé beaucoup de sites de vente en ligne ainsi que les magasins physiques mais je ne trouve pas une réponse claire. Quel sont les outils (programmes) et qualités que dois avoir un ordinateur pour pouvoir être utilisé pour la plongée en recycleur? Je ne suis
By Billy bones
Started -
112Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90. C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification en fonction des versions logicielles et matériel. J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts