Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

accessoire masque TUSA


PatouD

Messages recommandés

  • 4 ans après...
Invité Invité

Tusa/Beuchat

 

Merci mais je ne l'ai pas trouvé dans leur catalogue

 

Si je me souviens bien ce doit être l'X contact.

 

Je pense qu'avec le masque et les infos, tu pourrais aller voir un vendeur, la réalité est toujours meilleure qu'un catalogue en ligne.

 

Après, tu peux toujours prendre attache avec Beuchat Marseille, ils sont très sympa avec les clients en detresse, mais ne parle de Tusa et attends toi à une fortune de pieces détachées que ce soit par Beuchat ou par ton vendeur, par rapport au prix du masque neuf qui devait valoir une 30 aine d'euros, il y 10-15 ans ; et donc en fin de vie chez Tusa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien ce doit être l'X contact.

 

Je pense qu'avec le masque et les infos, tu pourrais aller voir un vendeur, la réalité est toujours meilleure qu'un catalogue en ligne.

 

Après, tu peux toujours prendre attache avec Beuchat Marseille, ils sont très sympa avec les clients en detresse, mais ne parle de Tusa et attends toi à une fortune de pieces détachées que ce soit par Beuchat ou par ton vendeur, par rapport au prix du masque neuf qui devait valoir une 30 aine d'euros, il y 10-15 ans ; et donc en fin de vie chez Tusa.

Merci pour l'info

J'ai trouvé un revendeur TUSA à Leuven (Belgique) qui a une piece similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info

TUSA.nl m'a envoyé les pièces casées... c'est tellement rare que je l'écris. Dire qu'une certaine marque commençant par M, n'a pas voulu m'aider pour un problème venant de chez eux, je veux signaler ce geste qui est assez rare. Le masque est de nouveau opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Bonjour à tous    Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé !    Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ?   Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.   
    • 42
      Bonjour,  Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ?  Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
    • 87
      un ami a croisé un plongeur utilisant ce type de masque : https://www.istsports.com/pro-ear-mask-me55.html?oid=&lang=en   le principe consiste à isoler les oreilles de l’eau comme avec un masque pour les yeux et à utiliser le même volume d’air que le masque et la meme facon d'équilibrer les pressions, via une expiration par le nez, en transportant l’air du masque par un petit tuyau vers chaque oreille.   quelqu’un a-t-il déjà utilisé ce type de masque ?
    • 8
      Bonjour,  j'ai acheté un caisson Seafrog pour mon TG6 et je voudrais installer ma caméra TECTECTEC XPRO4+ (type Gopro) sur l'emplacement indiqué par une flèche, pensez vous que l'accessoire en photo puisse s'installer dessus sinon quel accessoire faudrait t'il ?    Merci de votre aide.  
    • 8
      Bonjour, j'ai un caisson Seafrog pour mon TG6.  J'ai vu qu'on peut fixer un accessoire (comment, je sais pas) au dos du caisson pour éviter les gènes dû au soleil quand on regard l'écran du TG6.  Avez vous un lien Aliexpress ou autre  à me fournir car je ne trouve pas..  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.