Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

accessoire masque TUSA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche des attaches de masque TUSA splendive IV. C'est un masque à ma vue et mon opticien se trouve incapable de trouver ces attaches, bonjour le service après vente. Avez vous une idée. Merci

• 4 ans après...
    Invité Invité

Tusa/Beuchat

Merci mais je ne l'ai pas trouvé dans leur catalogue

Si je me souviens bien ce doit être l'X contact.

Je pense qu'avec le masque et les infos, tu pourrais aller voir un vendeur, la réalité est toujours meilleure qu'un catalogue en ligne.

Après, tu peux toujours prendre attache avec Beuchat Marseille, ils sont très sympa avec les clients en detresse, mais ne parle de Tusa et attends toi à une fortune de pieces détachées que ce soit par Beuchat ou par ton vendeur, par rapport au prix du masque neuf qui devait valoir une 30 aine d'euros, il y 10-15 ans ; et donc en fin de vie chez Tusa.

Si je me souviens bien ce doit être l'X contact.

Je pense qu'avec le masque et les infos, tu pourrais aller voir un vendeur, la réalité est toujours meilleure qu'un catalogue en ligne.

Après, tu peux toujours prendre attache avec Beuchat Marseille, ils sont très sympa avec les clients en detresse, mais ne parle de Tusa et attends toi à une fortune de pieces détachées que ce soit par Beuchat ou par ton vendeur, par rapport au prix du masque neuf qui devait valoir une 30 aine d'euros, il y 10-15 ans ; et donc en fin de vie chez Tusa.

Merci pour l'info

J'ai trouvé un revendeur TUSA à Leuven (Belgique) qui a une piece similaire

• 2 semaines après...

Pour info

TUSA.nl m'a envoyé les pièces casées... c'est tellement rare que je l'écris. Dire qu'une certaine marque commençant par M, n'a pas voulu m'aider pour un problème venant de chez eux, je veux signaler ce geste qui est assez rare. Le masque est de nouveau opérationnel.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Le Monde de demain ... 🤔   https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pollution-on-commence-a-retrouver-enormement-de-masques-et-de-lingettes-sur-les-plages-deplore-l-association-explore-preserve_3974679.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1590070577&fbclid=IwAR0nOwsf3an4NCif21yXYIAtTPjuReUUEEQyDTwbAhTfZ_CCCJO3F8KZY8w#xtor=CS1-746
      • 14
        Voilà je dois changer mon masque correcteur. Jusqu'à présent j'utilisai un double foyer, je précise que je suis hypermétrope, presbyte et astigmate. J'hésite à prendre un verre progressif ( j'en porte depuis des années dans la vie courante) car selon les opticiens certains sont pour, d'autres contre car la vision latérale serait déformée. Y en a t il parmi vous qui ont des verres progressifs et en êtes vous satisfait? Je vous remercie pour vos avis
      • 59
        Voilà pour tout dire le vidage de masque en décollant le masque simplement ou juste en ouvrant la jupe du masque pour remplir d'eau ca le fait. Mais des que je fais l'exercice en l'enlevant complètement et ben la c'est la bérézina complète; les bords du masque viennent rebiquer sur les cotés a la dépose sur le visage et après avec les gants de 5mm il faut degager le tour pour passer dessous la cagoule; style montage de pneu si vous voyez ce que je veux dire, ca prend du temps et suis pas
      • 62
        Je faisais des recherches sur le forum, avec une idée encore très intéressante en tete  mais pas trouvé beaucoup de résultats (j'ai pas beaucoup réfléchis non plus à la question! )...   Est-ce que vous connaissez une alternative au crachat pour éviter la condensation mais qui reste écologique?    Y'a des exemples de shampoings divers dilués mais ça ne m'enchante guère...   Merci 
      • 1
        Bonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. Je suis à la recherche d'info pour trouver des lentilles à coller au masque pour corriger la vue, sans être obliger d'acheter un masque de plongée adapté à ma vue (qui évolue en ce moment). J'ai vu sur internet, mais quoi en penser, où acheter correctement ? Vos retours m'intéresses. Merci  
    • Créer...