Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

retour des maldives - croisière sur le maha


biolti

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Biolti pour ce compte rendu.

Je dois trouver le temps de mettre aussi le mien de la croisière un peu avant vous (du 10 au 22 octobre) que j'ai faite aussi sur le Maha et avec le même guide (+ son boss qui était là pour le boulot bien entendu:hehe:). Vraiment très pro (vous en connaissez beaucoup qui systématiquement se mettent à l'eau pour vérifier le courant, son sens et si on est exactement sur le bon point pour la mise à l'eau ? Moi non à part lui Philippe :top:

 

Après la cérémonie de demain matin (11 novembre) promis je finis mon C.R et le mets en ligne.

Malheureusement pour les lecteurs, l'esprit (grace à la qualité des prestations et des services) sera dans le même ordre d'idée que Biolti : Rien à redire, on ne peut que recommander.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis ma contribution ICI :)

 

Je l'avais même pas vu celui là de C.R:rougi: Merci Tunji :)

 

"les Amis des Maldives" : dès qu'ils avaient un doute ;)

 

C'est bien ça de contrôler en cas de doute mais j'insiste bien sur le "systématiquement" de Philippe (connu aussi sous le nom de "ceuxquisontprêtserapprochentdessorties":grimace: ou ici sous le pseudo de "Philomaldives"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai synthétisé en utilisant le terme "professionnel", philippe est un guide extra et c'est vrai que c'est un point fondamental sur une croisière plongée ....

encore merci Philippe même si tu ne nous as pas trouvé l'espadon et le requin baleine, tu l'as trouvé pour tes espagnols ???

à bientôt

bi

 

 

 

Merci Biolti pour ce compte rendu.

Je dois trouver le temps de mettre aussi le mien de la croisière un peu avant vous (du 10 au 22 octobre) que j'ai faite aussi sur le Maha et avec le même guide (+ son boss qui était là pour le boulot bien entendu:hehe:). Vraiment très pro (vous en connaissez beaucoup qui systématiquement se mettent à l'eau pour vérifier le courant, son sens et si on est exactement sur le bon point pour la mise à l'eau ? Moi non à part lui Philippe :top:

 

Après la cérémonie de demain matin (11 novembre) promis je finis mon C.R et le mets en ligne.

Malheureusement pour les lecteurs, l'esprit (grace à la qualité des prestations et des services) sera dans le même ordre d'idée que Biolti : Rien à redire, on ne peut que recommander.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.