Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

projet phare PVC

yomasterfr
 Share

Recommended Posts

Merci Looping!

J'hésite encore entre la 1200 et la 2200 (pour garder la même tension d'alim...). Je vais essayer de fouiller sur le net pour voir si il n'existe pas d'autres fournisseurs quitte à lâcher quelques Roros de plus...

As-tu une ref pour l'ILS chez RS (ou autre)?

J'ai trouvé ça http://www.vitapiscine.com/rubrique.php?id_rubrique=74&nouveaute=&promo=&page=5 sur le net qui semble assez bien fourni en PVC pression. Si ça peut aider...

A+

• Replies 279
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour le post sur la lampe chinoise , je ne l'avais pas vu !!

Je n'ai pas mis de colle entre l'alu et le PVC , vu le mal que j'ai eu à assembler le tout ; j'ai du utiliser du savon .... cela tient très bien comme cela .les joints sont de tore 3.53.

j'avais prévu de la colle PVC ou de l'araldite.je le ferais plus tard.

Bonsoir,

Afin de finir mon phare, je suis à la recherche d'une plaque de polycarbonate de 8mm.

Est ce que quelqu'un a des adresses de fournisseurs ??

merci

G ca en stock.... Il te faut quoi comme bout? Jpeu ten filer un bout je remontre sur metz jeudi prochain

G ca en stock.... Il te faut quoi comme bout? Jpeu ten filer un bout je remontre sur metz jeudi prochain

Super merci,

Je dois découper un diamètre de 78 mm donc un morceau de 100 mm sur 100 mm serait parfait , si tu as cela en magasin?

Par contre Jeudi , je suis en déplacement mais je dois me rendre dans les coins de Lunéville Dimanche, si tu m'envoies ton adresse en mp , je peux faire un crochet pour venir le récupérer.

a+

Super merci,

Je dois découper un diamètre de 78 mm donc un morceau de 100 mm sur 100 mm serait parfait , si tu as cela en magasin?

Par contre Jeudi , je suis en déplacement mais je dois me rendre dans les coins de Lunéville Dimanche, si tu m'envoies ton adresse en mp , je peux faire un crochet pour venir le récupérer.

a+

ouep j'ai ça il faut juste que je découpe (il me reste un gros bout). parcontre si c'est ce dimanche (après demain) je ne serai pas là. je boss sur metz donc on aura bien l'occasion de ce capter.

ouep j'ai ça il faut juste que je découpe (il me reste un gros bout). parcontre si c'est ce dimanche (après demain) je ne serai pas là. je boss sur metz donc on aura bien l'occasion de ce capter.

Merci à toi pour ton aide, par contre , je crois avoir trouvé mon bonheur

http://cgi.ebay.fr/Clear-Polycarbonate-Solid-Lexan-Polycarbonate-Sheet-A4-AND-A3-Sheets-/320977356815?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item76c30634d1

j'ai commander une feuille A4 en 8mm pour 10 euros (8gbp)

port compris.

Je vous tiens au courant dès que ja la reçois.

a+

bonjour, a tous j'adore vos montages.

J'ai l'intention d'adapter l'electronique du premier proto dans un MUG isotherme intérieure pvc doublé alu avec poignée.

l'estéthique est sympa.

j'ai 62mm de diametre pour la tete, 135mm de long,et 40mm a la base. je pense que tout devrait rentrer.

il faut juste que je teste l'étanchéité.

si d'origine le liquide ne peut pas sortir, on va voir s'il ne peut pas rentrer.

• 2 weeks later...

voilà quelques séquences filmées en conditions réelles .

C'est du vite fait bien fait , brut de brut mis bout à bout !!!!

Le résultat est très bien je trouve pour 90 euros ( testé à 40 m avec succès !!! )