-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Hello à tous, J'ai envie de doubler mon éclairage vidéo ... Actuellement j'ai 1 BIGBLUE AL2600XWP II et le plus simple serait de le doubler mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux augmenter la puissance ... La BIGBLUE est donnée pour 2600 Lumen, 120° et 6500K (CRI inconnu) pour environ 290€ Grace à @bardass j'ai découvert le WURKKOS DL07 qui est donné pour quasiment les mêmes caractéristiques (3000L, 135°, 5000K, CRI90) pour ... 56€ !!! Sinon,
By Rick76
Started -
3Je sais qu 'il y a dejà eu des sujets sur ce thème mais je cherche un phare polyvalent : possibilité de switcher faisceau étroit /faisceau large et je souhaite également une lumière rouge. Il faut que je puisse la ranger dans la poche de la stab J'ai repéré 2 modèles Divepro M335 Bigblue VTL4200 PB Merci de vos avis
By Rose72
Started -
16Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
By Pat du 07
Started -
12Salut les plongeurs-voyageurs, Je parcours le forum plus ou moins souvent (mais pas souvent j'avoue...) mais avec rarement l'occasion de poster quelque chose...Par contre vos échanges sont toujours intéressants, voir animés 🤪 et voilà, on organise notre premier séjour avec un couple de copain sans passer par un tour opérator...avec un peu de crainte aussi... Nous sommes 3 plongeurs estanpillés ffessm 2 N3 + 1 E2 et une non plongeuse mais ouvert à tout. Les Vols alle
By Talac
Started -
29Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...) Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
By Papadidier
Started
-
-
-
Recommended Posts