-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à tous, je cherche à remplacer la pile d’un galileo uwatec. La référence est cr12600se, mais je ne la trouve nulle part, ou alors épuisée. Connaissez-vous des équivalents, ou un vendeur qui aurait ça ? claude
By F-CLS
Started -
2Bonjour à tous, J'ai un Marès quad air avec sa sonde. Je n'arrive pas à savoir si il y a un moyen de connaitre si la pile de la sonde est encore bonne. Y a t'il une astuce? Sinon, au bout de combien de temps avez vous changé la pile? La mienne a déjà deux ans et demi. Vaut il mieux la changer avant qu'elle ne donne des signes de fatigue! Merci à vous tous et bonnes plongées
By chocho60
Started -
7Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
By DEN9
Started -
20bonjour à tous, navré si la question a déjà été posée, mais malgré une recherche ET après avoir parcouru le manuel, j'hésite toujours sur un point : faut-il enlever la pile du Perdix durant la "grève hivernale" ? Je ne suis pas encore habitué à un pays où l'on doit s'arrêter de plonger pendant un temps 😜 (OUI je suis frileux 😁) Merci d'avance, @plouf EDIT : j'ai trouvé ! (mais dans le manuel spécifique à l'utilisation "recreational", je l'ai
By volfoni689
Started -
15Bonjour quelqu'un a t il la procedure de réinitialisation d'un ordinateur de plongée Uwatec aladin SMART PRO après remplacement de pile ? ou a simplement son expérience à partager sur le sujet ? Merci pour votre aide.
By gdrou
Started
-
-
-
Recommended Posts