Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Leon, Boss ISC Destroys son Meg à -65m !

Yannig73

Messages recommandés

• Réponses 186
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité trimixeur

/me: c'est quoi ce soir au programme? Pascal44 vs. Yannig? :bandit: BEES2 vs. BEES0? :froglol: ou bien le film "Maman j'veux pas passer le BEES1" :tromaran: ? En version originale mexicaine traduite en savoyard ou bien?

Bon, j'vais chercher un coca et une boite de pop-corn :bravo:

/me: c'est quoi ce soir au programme? Pascal44 vs. Yannig? :bandit: BEES2 vs. BEES0? :froglol: ou bien le film "Maman j'veux pas passer le BEES1" :tromaran: ? En version originale mexicaine traduite en savoyard ou bien?

Bon, j'vais chercher un coca et une boite de pop-corn :bravo:

:non: pas de popcorn pour toi...

C'est pour les spectateurs, pas pour les acteurs, et surtout pas pour les stars !

Ils risquent de grossir des chevilles entre deux prises ! :D

:non: pas de popcorn pour toi...

C'est pour les spectateurs, pas pour les acteurs, et surtout pas pour les stars !

Ils risquent de grossir des chevilles entre deux prises ! :D

Le Trimixeur, il devrait commencer par nous montrer sa carte de MF2 (un E4, un vrai): il se la raconte avec ça depuis des années :ricane: Ensuite, on pourra le prendre au sérieux.

Au fait, Mimixou, ça y est, j'ai commencé ma formation, je t'attends. C'est difficile, ça prend du temps, mais je vais y arriver.

Que j'aime ce genre de mec qui profite de l'exposition d'un forum pour dénigrer les autres et faire croire aux gens que lui c'est un super plongeur... Franchement, j'aimerai connaitre ton expérience réelle et non supposée pour te la ramener de la sorte.

Maintenant un conseil mon petit bonhomme: Quand tu tailles des costards sur des mecs, même quand tu es au Mexique, assures toi bien que cela ne nous revienne pas aux oreilles. La plongée est un petit monde... Ca n'est pas très malin de ta part et ça n'est pas comme ça que l'on se grandit.

N'est ce pas ce que tu fais a présent :fou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        bonjour,   Je viens d'apprendre que les centres de plongées et nautiques fournissent leur matériel et interdisent l'apport de son propre matériel. Connaissez-vous un centre de plongée en Ile de France où l'on peut apporter ses mini bouteilles de plongées ? merci de votre aide  
      • 0
        Bonjour a tous les recycleux ,dans le sujet precedent ou Kindj pose une question sur les recycleurs  en demandant le plus pratique pour voyager la discussion a tourne et beaucoup parlent de leurs experience de voyage avec leurs joujous preferes du coup j ouvre un sujet car je trouve interessant les conbines et experience de chacun . Car je me suis souvent pose la question comment faire si je dois voyager avec le miens . Merci de vos reponses .
      • 7
        Salut a tous,   Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
      • 27
        Bonsoir, me voila avec mon niveau 1 en poche fait totalement en lac cet hiver et avec seulement plus d'une quinzaine de plongées en poche, et j'avoue être sans arrêt remis en question par mes binômes en explo, tous de très bonne volonté pour me guider, mais avec jamais le même avis sur mon réglage que j'aurai pu en partie trouver; effectivement j'ai encore beaucoup de choses a apprendre je reconnais. Mais voilà ca me pourri un peu la vie maintenant et je ne prend plus plaisir a être sous
      • 14
        Voici le cas d’un plongeur traité par oxygénothérapie pour une douleur au pouce.   Contexte : ce plongeur recycleur plonge 3 fois durant un week-end : 2 plongées en diluant air dans la zone des 30 à 40m le samedi , la dernière plongée dimanche matin au diluant trimix dans la zone des 55m. Pas de plongée l’après-midi. Les gaz sont conformes aux profondeurs, les protocoles de remontée et de désaturation sont tous respectés. 2 à 3 h après la sortie de l’eau, le pl
    • Créer...