Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Leon, Boss ISC Destroys son Meg à -65m !

Yannig73
 Share

Recommended Posts

N'est ce pas ce que tu fais a présent :fou:

Tu as le droit de penser ça. Le seul problème c'est que la personne ici visée est coutumière du fait. Elle a pour habitude de raconter des histoires incroyables pour se faire mousser et surtout ne se gène pas pour dénigrer les autres surtout quand ils ne sont pas là. Maintenant, cite moi une chose dont je me serai vanté et que je n'aurai pas fait? A quel moment j'aurai manqué de respect?

Cela fait un an que j'ai pris du recul vis à vis de cette personne pour les mêmes raisons qui m'ont conduit à réagir hier. Tout ceci n'est pas très malin.

• Replies 186
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as le droit de penser ça. Le seul problème c'est que la personne ici visée est coutumière du fait. Elle a pour habitude de raconter des histoires incroyables pour se faire mousser et surtout ne se gène pas pour dénigrer les autres surtout quand ils ne sont pas là. Maintenant, cite moi une chose dont je me serai vanté et que je n'aurai pas fait? A quel moment j'aurai manqué de respect?

Cela fait un an que j'ai pris du recul vis à vis de cette personne pour les mêmes raisons qui m'ont conduit à réagir hier. Tout ceci n'est pas très malin.

Keep cool, Barnabé. :)

ça ne sert à rien... de toute façon. :rolleyes:

Guest trimixeur
    Au fait, Mimixou, ça y est, j'ai commencé ma formation, je t'attends. C'est difficile, ça prend du temps, mais je vais y arriver.
    Je suis fier de toi mon bon Bertrand! Au moins tu fais l'effort de te former. :bravo::bravo:

Edit modération: Le reste du message a été supprimé. Ce forum n'est pas un ring de boxe. Dernier avertissement avant bannissement.

Ou peut être commencer a être moins con car nous ses cartes on s'en fout

Je suis d'accord, mais pour lui, sa carte de MF2 FFESSM (l'a-t-il ? Je n'ai pas d'informations qui permettraient de l'affirmer et le monde est petit, on l'aurait repéré :tromaran: ) cela semble avoir une importance cruciale, vitale, une obsession, un délire :D

Autre point, le fil a été ouvert pas Yannig, il peut donc aussi le refermer et laisser Leon à ses délires :fou:

Je ne sais pas si c'est une histoire I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ( :D ) mais en tous cas ici on s'amuse :froglol:

387487_286142081426961_100000935140199_803371_2129841095_n.jpg

Hier 2 heures pour une magnifique (et le mot est faible !) plongée en famille dans la zone Cavern de Dream Gates (Tofs à venir !), aujourd'hui superbe plongée sur le site de Hell's Bells toujours en famille, pas de photos mais au cas où une superbe vidéo du site ici: http://www.gosidemount.com/video/videoplayer_GoSideMount.asp

Pour ceux à qui prendraient l'envie de se détendre au sein d'une ambiance amicale et détendue dans DES cadres paradisiaques, single BMeux, BIteux (euuuuuuh... sais pas trop si on dit comme ça en fait :tromaran: ), Sidemouteux et recycleux admis (ici, pas ségrégationnisme ;) ) et welcome, et surtout... EXPLOIT INTERDIT ! :froglol:

@mitié à tous (pas ceux qui n'en veulent pas of course !) :)

Yannig